Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

GG Analytics : Evolution du traffic par zone géographique

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Naico
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 04, 2008 12:18    Sujet du message: GG Analytics : Evolution du traffic par zone géographique

Bonjour !
Voila, je cherche comment réussir à mesurer l'évolution de mon audience en fonction de zones géographiques avec GG analytics.
Aujourd'hui, je ne parviens qu'à obtenir des données à une date précise, je souhaiterai obtenir une courbe, sans avoir a relever les chiffres jour par jour, et un par un.

Quelqu'un a t'il une solution ??
Merci d'avance

Naico
julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 04, 2008 14:34    Sujet du message: GG Analytics : Evolution du traffic par zone géographique

Moi je fais comme ça

1. Sélectionner visiteur puis synthèse géographique (dans le menu de gauche)

2. Sélectionner la région qu'on veut (dans le tableau du bas)

3. Entre la carte géographique du pays sélectionné et le tableau, il y a un menu :
il faut chosir : Source

Cela a pour effet de tracer une courbe des visiteurs sur la période sélectionnée pour la région donnée

C'est cela que tu voulais?

julien__ Visiter le site web du posteur
Naico
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 13:01    Sujet du message: GG Analytics : Evolution du traffic par zone géographique

Merci !

Naico

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort