| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fra_arf WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 21:18 Sujet du message: Herbergeur pour script PageRank |
|
|
Bonjour,
Je cherche un hebergeur autre que OVH car les differents scripts pour afficher le pagerank ne fonctionne plus.
Je cherche donc un hebergeur en mutualisé de préférence pas très connu, qui permet d'afficher le pagerank.
Le but est de faire fonctionner l'affichage du pagerank sur mes sites hebergé chez OVH à partir d'une requête sur l'autre hebergeur.
Par conséquent, je n'ai pas besoin d'un hébérgement de poid, juste fonctionnel
Merci |
|
| |
|
 |
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 22:01 Sujet du message: Herbergeur pour script PageRank |
|
|
| Avant toute chose, as-tu vérifié si le script que tu utilises a été signalé comme hors service ou neutralisé par Google ? |
|
| |
|
 |
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 616 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 22:37 Sujet du message: Herbergeur pour script PageRank |
|
|
| Si tu as une adresse ip fixe ou une redirection, montes toi un petit serveur chez toi, ca fera l'affaire. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 10:17 Sujet du message: Herbergeur pour script PageRank |
|
|
Afficher le page rank super utile ce script ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 15:10 Sujet du message: Herbergeur pour script PageRank |
|
|
| Victor BRITO a écrit: |
| Avant toute chose, as-tu vérifié si le script que tu utilises a été signalé comme hors service ou neutralisé par Google ? |
Oui les scripts sont toujours fonctionnel sauf chez ovh et peut être d'autre gros hébérgeurs.
J'ai testé chez moi avec un serveur maison et il n'y a aucun problème.
Oui je pourrais faire ça chez moi, mais laisser tourner mon pc 24h/24h, c'est pas mon truc.
L'éléctricité est trop cher à mon goût donc un petit mutu me suffit amplement.
Si des personnes ont des scripts fonctionnels chez OVh, merci de me le signaler.
Oui l'affichage du pagerank est utile pour ce que je développe enfin pour certaines personnes en tout cas  |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 15:41 Sujet du message: Herbergeur pour script PageRank |
|
|
| fra_arf a écrit: |
| Victor BRITO a écrit: |
Oui les scripts sont toujours fonctionnel sauf chez ovh et peut être d'autre gros hébérgeurs.
J'ai testé chez moi avec un serveur maison et il n'y a aucun problème.
Oui je pourrais faire ça chez moi, mais laisser tourner mon pc 24h/24h, c'est pas mon truc.
L'éléctricité est trop cher à mon goût donc un petit mutu me suffit amplement.
Si des personnes ont des scripts fonctionnels chez OVh, merci de me le signaler.
Oui l'affichage du pagerank est utile pour ce que je développe enfin pour certaines personnes en tout cas  |
Tu a regardé quelles fontions de passaient pas pour essayer de les contourner? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 19:26 Sujet du message: Herbergeur pour script PageRank |
|
|
En faites google me renvoie une erreur disant que :
"We're sorry...
... but your query looks similar to automated requests from a computer virus or spyware application. To protect our users, we can't process your request right now.
We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, if you suspect that your computer or network has been infected, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your systems are free of viruses and other spurious software.
We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google."
Bref en gros le serveur, l'ip ovh est banni...
C'set pour ça que je cherche un autre hebegeur  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|