Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Entrée A DNS

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ghassen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 11:13    Sujet du message: Entrée A DNS

Bonjour,
je voulais faire un sous domaine de type entrée A avec les DNS

domaines IN A l'adresseIP

au début j'ais cru que sa va marcher puisque j'ais eu la page apache
dans ce sous domaine créer
domaines.monsite.com

mais demain quand j'ais ouvet l'adresse dans le navigateur, ya rien !!
j'ais pas compris d'ou vient le problème

pouvez vous m'aider, merci

ghassen
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:31    Sujet du message: Entrée A DNS

Tu dois créer l'entrée DNS et un vhost dans Apache. J'ai pas tout bien compris, ça a marché hier et pas aujourd'hui ? Peut-être une histoire de propagation/cache DNS dans ce cas là...

wullon Visiter le site web du posteur
ghassen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 14:20    Sujet du message: Entrée A DNS

Merci pour votre réponce
en fait je voulais dire que la page apache s'est affichée quand j'ais créer le sous-domaine dans les DNS ensuite, après quelques temps ya plus rien

ghassen

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort