| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Logan9 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 11:50 Sujet du message: Page lien dans la structure de navigation du site ? |
|
|
Bonjour,
Faut il inclure la ou les pages de liens partenaires dans la structure de navigation du site ?
J'ai remarqué que beaucoup de sites ne le font pas
Merçi de vos réponses |
|
| |
|
 |
dchansel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 13:39 Sujet du message: Page lien dans la structure de navigation du site ? |
|
|
lut,
A mon avis tu n'as strictement aucune obligation par rapport au référencement pour inclure une page partenaires à un endroit plutôt qu'un autre.
C'est selon le design de ton site que tu decideras où placer le lien vers la page partenaire, certains le placent dans le footer de leurs pages, d'autres en bas d'une colonne droite ou gauche...
Celà peut dépendre également du type de partenariats que tu as, et de ta volonté de mettre en avant tes partenaires
Si ta question concerne des annuaires qui demandent un lien retour, souvent lors de la soumission l'url de la page faisant le lien retour est demandée, l'emplacement n'est pas demandé. Et si c'est le cas (genre "placer notre lien sur toute vos pages"..., un conseil fuit ces annuaires.
Tu n'as donc aucune obligation sur la disposition, à toi de voir, |
|
| |
|
 |
chris81 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 19:52 Sujet du message: Page lien dans la structure de navigation du site ? |
|
|
| je pense que sa peut aussi dépendre de l'importence que tu veux donner à cette page dans ton site. Est'il utile de donner plus de poids à cette page ou a une page qui contiendrai un article intéressent qui lui peut amener et ramener des visiteurs ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|