|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JoeSmith Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 12:00 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
Bonjour,
J'avais vu il y a quelques mois un site qui montrait les zones sur son site qui étaient souvent cliquées (plus il y a de cliques, plus c'était rouge). J'aimerais choper cet outil, mais je ne le trouve nul part sur Google. Est-ce que quelqu'un l'utilise et pourrait me donner le nom de ce script ?
Merci  |
|
| |
|
 |
dchansel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 12:30 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
salut,
L'outil de statistiques visiteurs phpmyvisites propose une carte de chaleurs de clics depuis sa dernière version. Celà devrait pouvoir répondre à ton besoin. |
|
| |
|
 |
dchansel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 12:30 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
/**doublon**/
Dernière édition par dchansel le Sam Jan 05, 2008 13:28; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 12:32 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
phpMyVisites permet de faire ca il me semble.
edit: bon bah t'as été plus rapide dchansel
Dernière édition par seebz le Sam Jan 05, 2008 12:33; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 12:33 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
Le problème de ce script c'est qu'il n'est pas adapté aux gros sites qui ont énormément de visites chaque jour. La BDD est rapidement saturée.
Existe-t-il un site internet qui proposerait ce service ?
Merci en tout cas pour ta (double) réponse. |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 12:34 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
| apparement phpMyVisites utilise ClickHeat |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 12:38 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
Yahoo merci beaucoup, c'est cet outil que je cherchais  |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 14:49 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
Bien qu'inutile quand on tracke comme moi chaque page visitée, cet outil est assez impressionnant. Pour épater les amis c'est top  |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 15:45 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
On a le même outil dans Analytics.
Contenu -> Vue d'ensemble -> Structure des clics -> Synthèse données/site. |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 15:57 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
Ah bon où ça ? Parce que j'ai aussi GA donc si je peux éviter de cumuler deux outils qui font la même chose  |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 15:58 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
| cleden a écrit: |
Ah bon où ça ? Parce que j'ai aussi GA donc si je peux éviter de cumuler deux outils qui font la même chose  |
Je venais d'éditer. Grillé, désolé  |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 05, 2008 16:15 Sujet du message: Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs |
|
|
Ah oui, ça ressemble pas mal mais je préfère la présentation de heatclick qui, en plus, donne les clics qui ne se font pas sur des liens. Oui, y a des visiteurs en qui cliquent dans le vide, c'est important de le savoir  |
|
| |
|
 |
| |
|
|