Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Intégration adsense intéressante, mais légal ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Static6000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 17:57    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

Bonjour,

J'ai trouvé un site : -http://www.forzamotorsport2.fr/ qui joue sur l'opacité des adsenses.
Ainsi, elles sont joliment intégrées et le fond est pas mal.

Mais, est-ce légal tout ça ?

Merci à vous.

Static6000
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 18:11    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

J'ai des doutes...

medium69 Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 18:14    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

C'est, en effet, une intégration très interressante. J'imagine que le taux de clic doit être assez haut.
Est-ce que c'est "légal" = conforme aux règles d'Adsense ? Je ne sais pas, j'en doute mais il faudrait leur demander directement.

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 18:20    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

Superbe intégration...

même si cela s'avérait contraire aux règles adsense, c'est tellement plus clean que l'intégration de certains comptes premiums que cela mérite d'être validé à mon humble avis...

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 18:30    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

Site edité par DEDIBOX SAS du groupe Iliade autant dire : Free !

Donc a mon avis c'est 100% legal et vu directement en personne avec Adsense, car c'est surement du compte premium ^^

amokk
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 18:43    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

Si cela apporte des visiteurs sérieux sur les sites des annonces, c'est correct.
Pour moi, ce n'est qu'une intégration et c'est totalement autorisé.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 19:08    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

je suis le webmaster de ce magnifique et merveilleux site dont vous parlez Mr. Green

J'ai en effet demander à Google directement de me dire si oui ou non l'intégration leur convenait, et il m'ont répondu que oui.

Et ce n'est pas trés compliqué a réaliser, le script adsense est simplement dans un div avec une opacité de 80 ou 90%

et non, je n'ai pas de compte premium, et le taux de clic n'est pas si élevé que ca...

NxtGen Visiter le site web du posteur
zeb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 19:16    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

Code:
<div id="ads_search" style="opacity: 0.7"><script type="text/javascript">
<!--
google_ad_client = "pub-*****************";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_type = "text";
google_ad_channel = "";
google_color_border = "0E0E0E";
google_color_bg = "0E0E0E";
google_color_link = "f48f1d";
google_color_text = "CECECE";
google_color_url = "888888";
//-->
</script>
<script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>
</div>

pas de modification du code fournit donc a priori c'est légal

zeb Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 19:25    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

NxtGen a écrit:
J'ai en effet demander à Google directement de me dire si oui ou non l'intégration leur convenait, et il m'ont répondu que oui.
j'aimerai juste préciser que tes paroles sont à prendre avec pincettes, car, si je ne remet absolument pas ta parole en doute, j'imagine seulement qu'une telle intégration ne leur conviendra peut être pas systématiquement Wink

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 19:37    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

Euh... qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette intégration ?

Mis à part le rectangle très bien intégré, dans un total respect des CGU, je me questionne sur la rentabilité du leaderboard et de l'annonce thématique au dessus...

Darkcity Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:18    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

zeb a écrit:
pas de modification du code fournit donc a priori c'est légal

Quand bien même il modifierait le code ça serait Légal

schoolbay1
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:23    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

Je vois pas ce qu'il y a d'illégal car, si le fond des annonces est d'une autre couleur que le reste du site (plus flashy éventuelement), c'est les rends plus visibles et donc... incitation au clic !!

schoolbay1 Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:33    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

La légalité est ce qui a rapport avec la loi...

Hors Google n'est pas la loi, donc ses conditions générales ne sont pas la loi

Donc, contraire au CGU adsense peut-être, illégal certainement pas !

Static6000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:46    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

NxtGen a écrit:
je suis le webmaster de ce magnifique et merveilleux site dont vous parlez Mr. Green

Et ce n'est pas trés compliqué a réaliser, le script adsense est simplement dans un div avec une opacité de 80 ou 90%

et non, je n'ai pas de compte premium, et le taux de clic n'est pas si élevé que ca...

Merci pour ton idée, je suis fan ! moi qui ai modifié mes designs juste pour ça... :O je vais m'amuser je sens Smile

Static6000
schoolbay1
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:48    Sujet du message: Intégration adsense intéressante, mais légal ?

phpmikedu83 a écrit:
La légalité est ce qui a rapport avec la loi...

Hors Google n'est pas la loi, donc ses conditions générales ne sont pas la loi

Donc, contraire au CGU adsense peut-être, illégal certainement pas !

Question de méticulosité Rolling Eyes

schoolbay1 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort