|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 19:38 Sujet du message: AdSense en version originale |
|
|
| J'ai lu dans un des posts ici que les AdSense dépendent aussi de l'IP. Cela veut-il dire que les pubs sont différentes suivant que je surfe de France, des US ou de Tanzanie ? Ou est-ce que c'est une rumeur... |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Oubah WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 20:21 Sujet du message: AdSense en version originale |
|
|
Ca doit marcher aussi pour adwords.
Quand j'effectue une recherche sur le web mondial pour le mot clef toto, je n'ai que des liens promotionnels français qui apparaissent sur Adwords.
Ca a du être ajouté recemment, car il y a quelque temps ce n'était pas le cas :/ |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 21:40 Sujet du message: AdSense en version originale |
|
|
Et je confirme !
Comme je l'ai dit dans un précédent post... Quand je suis en Argentine je vois des annonces en français sur mon site différentes de celles que je vois en France. Pas mal de pubs pour les canadiens.
Et sur les pages en espagnol les pubs sont également différentes en Argentine et en France. Une pub pour la compagnie aérienne LanChile passe en Argentine alors que je ne l'ai jamais vue en France.
J'ai même un problème pour tracker certains clics venant d'autres continents qui ne s'affichent pas avec l'outil de WRI |
|
| |
|
 |
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 22:04 Sujet du message: AdSense en version originale |
|
|
Merci pour vos réponses et pour le lien vers la FAQ...
Mais alors dans ce cas, quid du module de filtrage ???? Si AdSense diffuse une pub chilienne qui ne me plait pas mais que je ne verrai jamais, comment est-ce que je peux l'interdire ???? |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 22:06 Sujet du message: AdSense en version originale |
|
|
Tu recrutes des espions sur toute la planète pour qu'ils t'envoient les url des annonces affichées  |
|
| |
|
 |
| |
|
|