Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AdSense en version originale

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 19:38    Sujet du message: AdSense en version originale

J'ai lu dans un des posts ici que les AdSense dépendent aussi de l'IP. Cela veut-il dire que les pubs sont différentes suivant que je surfe de France, des US ou de Tanzanie ? Ou est-ce que c'est une rumeur...

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 20:02    Sujet du message: AdSense en version originale

https://www.google.fr/adsense/faq#basics12

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
Oubah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 20:21    Sujet du message: AdSense en version originale

Ca doit marcher aussi pour adwords.
Quand j'effectue une recherche sur le web mondial pour le mot clef toto, je n'ai que des liens promotionnels français qui apparaissent sur Adwords.
Ca a du être ajouté recemment, car il y a quelque temps ce n'était pas le cas :/

Oubah Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 21:40    Sujet du message: AdSense en version originale

Et je confirme !

Comme je l'ai dit dans un précédent post... Quand je suis en Argentine je vois des annonces en français sur mon site différentes de celles que je vois en France. Pas mal de pubs pour les canadiens.

Et sur les pages en espagnol les pubs sont également différentes en Argentine et en France. Une pub pour la compagnie aérienne LanChile passe en Argentine alors que je ne l'ai jamais vue en France.

J'ai même un problème pour tracker certains clics venant d'autres continents qui ne s'affichent pas avec l'outil de WRI

Americas Visiter le site web du posteur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 22:04    Sujet du message: AdSense en version originale

Merci pour vos réponses et pour le lien vers la FAQ...

Mais alors dans ce cas, quid du module de filtrage ???? Si AdSense diffuse une pub chilienne qui ne me plait pas mais que je ne verrai jamais, comment est-ce que je peux l'interdire ????

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 22:06    Sujet du message: AdSense en version originale

Tu recrutes des espions sur toute la planète pour qu'ils t'envoient les url des annonces affichées Laughing

Americas Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort