| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Stellvia WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 14:01 Sujet du message: Envoyer des mails à partir d'un autre serveur ? |
|
|
Bonjour,
Y a t'il un moyen quelconque d'envoyer des mails à partir d'un autre serveur , c'est a dire d'utiliser mail() de php , mais qu'il n'envois pas le mail à partir du dédié ??
Je demande ca car je suis fatigué ( c'est peu dire ) d'essayer de régler le probleme de l'antispam moisis d'hotmail , et comme je n'y arriverais sans doute jamais ( c'est même certain ) je cherche une solution alternative . |
|
| |
|
 |
fa88 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 14:31 Sujet du message: Re: Envoyer des mails à partir d'un autre serveur ? |
|
|
XPertMailer (http://xpertmailer.sourceforge.net/) couplé à un compte GMail : c'est souple, simple, efficace, et ça passe les filtres antispam.
Tu peux jouer sur les champs d'en-têtes à volonté. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1479 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 14:33 Sujet du message: Envoyer des mails à partir d'un autre serveur ? |
|
|
| sinon, plus pro, tu utilises un compte SMTP commandé par ton CMS, c'est plus propre. Et ça permet de séparer le web du mail. la plupart des CMS offrent cette option. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2258 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 14:42 Sujet du message: Re: Envoyer des mails à partir d'un autre serveur ? |
|
|
| Stellvia a écrit: |
Bonjour,
Y a t'il un moyen quelconque d'envoyer des mails à partir d'un autre serveur , c'est a dire d'utiliser mail() de php , mais qu'il n'envois pas le mail à partir du dédié ??
Je demande ca car je suis fatigué ( c'est peu dire ) d'essayer de régler le probleme de l'antispam moisis d'hotmail , et comme je n'y arriverais sans doute jamais ( c'est même certain ) je cherche une solution alternative . |
Pourquoi faire ça tu t'expose au pb du cross domain sans raison ??? |
|
| |
|
 |
Stellvia WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 15:32 Sujet du message: Re: Envoyer des mails à partir d'un autre serveur ? |
|
|
| carrel a écrit: |
| Stellvia a écrit: |
Bonjour,
Pourquoi faire ça tu t'expose au pb du cross domain sans raison ??? |
Cela fait plus d'un an que je me bat avec cet antispam foireux , et je laisse définitivement tomber , je te remercie d'essayer de m'aider , mais ne me parle pas de spf etc toute ces choses je l'ais déja fait et rien ne marche . J'ais d'ailleurs déja créer plusieurs topic a propos de ca dans ce forum et dans d'autres forum . J'ais meme réussis a échanger des mails avec microsoft , j'y croyais un moment mais il me propose de m'inscrire a des programmes hors sujet , bref , c'est des guignols .
J'ais meme changer de serveur dédié pour tester ( et donc d'IP ) et j'ais le meme soucis .
Vraiment , il n'y a rien a faire .
| fa88 a écrit: |
XPertMailer (http://xpertmailer.sourceforge.net/) couplé à un compte GMail : c'est souple, simple, efficace, et ça passe les filtres antispam.
Tu peux jouer sur les champs d'en-têtes à volonté. |
Merci je viens de tester et ca marche nickel .
C'est dommage de devoir passer par une adresse gmail mais si ca marche je crois que je vais adopter cette solution .
Par contre sais tu si il y a une limite au smtp de gmail ? Car j'envois beaucoup de mail .... ( genre 100 000 par mois ) |
|
| |
|
 |
fa88 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 15:38 Sujet du message: Re: Envoyer des mails à partir d'un autre serveur ? |
|
|
Oula... 100000... Dis-donc... Ca fait rêver...
Non, je ne sais pas. Moi je n'en envoie qu'un millier et j'ai jamais eu de soucis. |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 614 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 16:22 Sujet du message: Envoyer des mails à partir d'un autre serveur ? |
|
|
| Suffit de changer la variable SMTP du php.ini... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|