|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
killer_clubbing WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 15:39 Sujet du message: Moyen de recherche plus propre |
|
|
Bonjour,
j'ai creer une "fonction de recherche" sur mon site via 2 listes déroulantes.(une pour les danseurs/équipes electro) l'autre pour les Djs.Au lancement de mon site ça allait bien puisqu'il n y avait pas trop de danseurs .. maintenant c'est différent et je cherche une nouvelle manière de présenter ma fonction de recherche.
Voici la présentation actuelle :
http://www.killer-clubbing.com/recherche-dj-ou-danseur-tecktonik.html
Auriez vous des suggestions afin que ma fonction de recherche soit plus propre? |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 16:01 Sujet du message: Re: Moyen de recherche plus propre |
|
|
| killer_clubbing a écrit: |
j'ai creer une "fonction de recherche" sur mon site via 2 listes déroulantes.(une pour les danseurs/équipes electro) l'autre pour les Djs.Au lancement de mon site ça allait bien puisqu'il n y avait pas trop de danseurs .. maintenant c'est différent et je cherche une nouvelle manière de présenter ma fonction de recherche.
Voici la présentation actuelle :
http://www.killer-clubbing.com/recherche-dj-ou-danseur-tecktonik.html
Auriez vous des suggestions afin que ma fonction de recherche soit plus propre? |
C'est quoi le problème? La présentation? Fais une liste (<UL><LI>...) ou un tableau plutôt que des menus. Mieux, fais-en deux séparées... Gros avantage, les pages correspondantes pourront être vues par les crawlers...
Jacques. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 16:25 Sujet du message: Moyen de recherche plus propre |
|
|
Oui la présentation est mon probleme car la première liste déroulante est bien trop longue à mon goût...
| Citation: |
| Fais une liste (<UL><LI>...) |
hm ça ne changera pas la longueur, j'avais penser à un formulaire en ajax, ou alors un champs de recherche un peu comme google ou comme sur Wri, l'idée du tableau ne m'était pas venu à l'esprit, aurais-tu un exemple concret pour voir un peu la mise en page? |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2909 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 17:55 Sujet du message: Moyen de recherche plus propre |
|
|
les boutons 'valider'.... toujours les placer à droite du champ texte pour une recherche.
Pour ton probleme de longeur, tu ne peux pas faire une recherche par thème ce qui reduirais ta liste ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 19:34 Sujet du message: Moyen de recherche plus propre |
|
|
| ok pour le bouton de validation a droite c'est vrai que c'est plus logique, je vais rectifier ça. mais niveau thème, c'est le même thème .. :s |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2909 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:40 Sujet du message: Moyen de recherche plus propre |
|
|
aii
classe les par nom pour avoir plus de visibilité au premier coup d'oeil
Dans ta requete SQL --> ORDER BY name |
|
| |
|
 |
| |
|
|