| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 614 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 16:45 Sujet du message: Conseils achat APN |
|
|
Salut à tous!
Voilà je vais investir dans un Appareil Photo Numérique mais je n'y connais absolument rien dans le secteur
Donc en fait j'aimerais que vous me conseilliez (ceux qui connaissent) un minimum sur vers quoi m'orienter quoi...
Donc mon utilisation ne sera pas professionnelle hein ^^ En fait ça sera surtout pour prendre des photos lors de rencontres sportives, donc en fait j'aimerais éviter les effets de flou quand les personnes sont en action par exemple ^^
Si possible une bête solide, parce que les chutes pourront être courantes
Niveau qualité, ben c'est justement là que je ne sais pas ce qui fait la qualité d'un APN, hormis le nombre de pixels biensur!
Avec écran LCD, et un bon zoom optique si possible... La vidéo ne m'interesse pas donc pas grave s'il ne fait pas...
Après je ne sais pas s'il y a des marques à éviter, soit par manque de qualité soit justement parce que c'est de l'élite...
Le budget, dans les 400€, 500€ maxi tout compris (cartes mémoires de big capacité, objectif s'il est à part, rangement, batteries de rechange...).
Voili-voilou, j'espère que vous pourrez m'aider un p'ti peu! Même si vous avez des liens je suis prenneur!
Merci par avance en tout cas!
@++ |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 17:57 Sujet du message: Conseils achat APN |
|
|
Photo de sport donc mouvement, tout les APN maintenant y sont apte mais pour les photos nocturne ça change tout (faut du haut de gamme je croix).
Le nombre de pixel ne compte pas plus que la qualité de capture (Normes ISO... etc).
Au passage je propose un CyberShots @ 8 méga pixel, zoom optique 15x digne d'un télescope et allure sportive  |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|