|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
LovinSide WRInaute discret

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 94 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 20:24 Sujet du message: Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ? |
|
|
Bonjour,
Quel est selon vous le meilleur compromis pour un site moyen (1 millions de page/mois) en CPM/CPC/affiliation?
Quel est le meilleur choix et quelles sont les meilleures régies (en excluant adsense)?
Merci |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 23:48 Sujet du message: Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ? |
|
|
Une seule suggestion : fait des test!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 23:56 Sujet du message: Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ? |
|
|
Oui biensur mais si je peux bénéficier de bons conseils je suis preneur!
Quelles sont selon vous les meilleurs en termes de rentabilité et de sérieux parmis celles sélectionnées:
hi media
publicidees
comclick cpc
commission junction
horizon clics cpc
value click cpm
tradedoubler
zanox
leadium (coreg)
netaffiliation
adverline cpc |
|
| |
|
 |
julien__ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 0:02 Sujet du message: Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ? |
|
|
Tu pourrais pas nous donner l'adresse de ton site en question.
Sans connaître c'est difficile de se prononcer. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 0:08 Sujet du message: Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ? |
|
|
En construction depuis près d'un an il sera en fonction sous peu, ce sera un site de rencontr* amoureux.
merci |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 19:17 Sujet du message: Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ? |
|
|
| en complément d'adsense, je suis assez agréablement surpris par gestion-pub que je teste depuis peu, malgré les 25% de comm c'est plus rémunérateur ke mes essais avec d'autres régies, t'as k'à essayer |
|
| |
|
 |
julien__ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 23:35 Sujet du message: Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ? |
|
|
| Connais pas bien le domaine désolé |
|
| |
|
 |
| |
|
|