| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tribalium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 21:21 Sujet du message: Twenga ou soumettre son flux? |
|
|
Bonsoir,
j'ai découvert le comparateur twenga , j'ai mon flux xml de mes produits pret a soumettre , j'ai creer un compte chez eux mais je ne vois pas la moindre info de ou renseigner mon fichier xml.
pas plus d'info pour la creation de compte comme site de commerce...
juste un formulaire de contact .
comment faire apparaitre mes produits sur ce comparateur??
merci de vos lumieres:) |
|
| |
|
 |
Basket4Life WRInaute discret

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 18:13 Sujet du message: Twenga ou soumettre son flux? |
|
|
Peux tu nous donner l'url de ton site ? Que vends tu comme produits ?
Est ce que tu travailles avec une plateforme d'affilation ? Souvent les nouveaux comparateurs travaillent comme cela. |
|
| |
|
 |
tribalium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 21:43 Sujet du message: Twenga ou soumettre son flux? |
|
|
merci de ton post, je vends des produits orthopédique en espagne donc pour les comparateurs de prix cette section n'est pas forcement disponible ou s résume a santé bien etre .. .pas d'url car en phase de finalisation. je ne suis sur aucune Plate-forme d'affiliation et régie de publicité.
mon objectif etait de mettre mes produits sur quelques comparateurs de prix gratuits phare du secteur ,pas de cpc,
et les autres comparateur crawl et récupere les données comme twenga si j'ai bien compris pioche dans les resultats de leguide .
vite limité par la langue unique espagnol mono devise EUR et secteur d'activité tres particulier.
prochain coups je vends des ragondins albinos du chili a poil vert a voir ce que sa donne...
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|