|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Moostick Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 2:39 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
Bonsoir,
Cela fait maintenant qq mois que je développe le site moostick.com et il est à présent online. Cette boutique en ligne a été développée via le CMS Joomla + Virtuemart.
http://www.moostick.com
J'aurais souhaité avoir des retours sur le design/impression (ergonomie, vitesse d'affichage, structure..) du site.
Par ailleurs quelles seraient pour vous les modifications à apporter au site aussi bien dans le design que dans son organisation ?
Merci d'avance pour vos retours,
Bonne soirée,  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 3:30 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
Très franchement c'est une jolie réalisation, très clair et très agréable à consulter...bravo.
J'ai d'ailleurs failli me laisser tenter mais je n'ai pas trouver dans la collection proposée quelque chose qui me convienne vraiment (je n'ai pas non plus vraiment idée de ce que je cherche comme sticker donc bien sûr c'est pas évident^^).
La seule petite remarque c'est qu'il faut quelques secondes pour comprendre ce que vend le site (suffit de commencer à lire le texte en fait).
Peut être mettre un slogan accrocheur comme (relookez votre ordinateur portable!) ou quelque chose dans la genre en assez gros format pour comprendre au premier coup d'œil de quoi il s'agit.
Je repasserais de temps en temps voir si la collection s'étoffe un peu (plus de thèmes mélangeant le coté "geek" et un peu d'humour se vendraient comme des petits pains à mon avis).
Bonne continuation  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 6:39 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Honnêtement, un seul mot : bravo !
clair, navigation facile, sobre... et de plus un produit sympa
une belle réalisation ce petit site marchand, probablement pas grand chose à améliorer. |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 481 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 18:47 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
Salut, comme dit plus haut pour le site, c'est beau et efficasse.
Pour les produits, c'est un peu vide a mon gout aussi, pourquoi ne pas offrir à tes clients de créer leur propre skin?
Ensuite tu les enregistres et tu les proposes aux autres clients. |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 19:01 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
C'est vraiment bien mais juste quelques petits détails à modifier seraient le bienvenu comme "faq" la question d'une couleur différente de la réponse pour éviter de se fatiguer à la lecture et tout en bas on voit pas ce qui est écrit, on pourrait soupçonner de la dissimulation.
En fait, c'est juste un peu de couleurs qui manquent pour que ça devienne plus lisible. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Jan 08, 2008 4:51 Sujet du message: Merci pour les conseils |
|
|
Merci pour vos retours. Cela fait plaisir d'avoir des avis extérieurs lorsque l'on a la tête dans le guidon !
keroin > Effectivement j'avais pensé à mélanger des thèmes de geek, images humoristique. Tu me le rappelles , je vais remettre ça sur le feu..
michel > Merci pour votre commentaire ; cela motive encore plus !
ckarone > Oui effectivement c'est à l'ordre du jour ;o) !
sariuji > Bien vu, je vais corriger cela très prochainement. D'ailleurs le FAQ vous parait-il bien complet et bien présenté ?
Merci d'avance,
Marc |
|
| |
|
 |
memopage Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 08, 2008 20:48 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
Congrats !
Ca fait très pro, le design est simple et efficace ! Un ptit bemol, le referencement  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 17:06 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
Si vous deviez effectuer des modifications et des ajouts, que changeriez vous en premier ?
Aussi bien dans le fond que dans la forme ?
ex: plus de produits ? plus d'informations de pose ? ajouter de la couleur ?
Merci d'avance pour vos commentaires ! |
|
| |
|
 |
faureste Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 19:34 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
Bonjour Moostick,
je rejouterais sur le top ventes des petites vignettes .jpg pour montrer chaque produits.
je changerais la police de caractère du top vente
Au lieu des coeurs rose je mettrai plus un logo associé (livraison = colis ou camion) etc...
je mettrais en gros la boutique de stickers pour ordinateur portable & iPod !
comme ça on le sais direct
je jouerais également sur le logo du moustique, tu vends un produit fun rend ton moustique fun également (ça marche toujours une petite masquotte sympa " c'est une identité visuel" )
Fais quelques promos sur un produit style -5% avec un logo (produit d'appel) si tu le peux et un petit rappel des meilleurs ventes sur chaque stickers (ça ne fais pas de mal)
Pour finir, je ne critique pas le site parce qu'il est propre bien conçu mais un poil trop sobre pour un site qui vend des produits Fun et fashion...
voili voilou pour les commentaires
bonne continuation
cdt faureste |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 22:35 Sujet du message: Re: Merci pour les conseils |
|
|
| Moostick a écrit: |
| Bien vu, je vais corriger cela très prochainement. D'ailleurs le FAQ vous parait-il bien complet et bien présenté ? |
Oui, c'est bon comme c'est, plus c'est simple et mieux c'est compris par tous. |
|
| |
|
 |
Nikosto Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 21, 2008 19:00 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
| memopage a écrit: |
Un ptit bemol, le referencement  |
Tu le penses vraiment ?!
Moostick,
Est-ce que tu peux me dire où tu te fournis en stickers ?
Merci  |
|
| |
|
 |
francommerce WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 0:40 Sujet du message: Que pensez-vous de moostick.com, stickers iPod et Laptop ! |
|
|
| Franchement chouette ton site en plus les produits sont intéressants ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|