|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
roleme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 8:14 Sujet du message: transfert contenu "tous les messages" |
|
|
Bonjour,
Est-il possible de transférer le contenu de "tous les messages" vers un support externe, un RW par exemple ?
Merci. A+ |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3400 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 10:07 Sujet du message: transfert contenu "tous les messages" |
|
|
| Bonjour, dans laquelle des 4 applications en titre de ce forum ? |
|
| |
|
 |
roleme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 10:11 Sujet du message: transfert contenu "tous les messages" |
|
|
| Marie-Aude, je n'ai pas compris le sens de ton message |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2273 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 10:13 Sujet du message: transfert contenu "tous les messages" |
|
|
| ben tu les grave |
|
| |
|
 |
roleme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 11:09 Sujet du message: transfert contenu "tous les messages" |
|
|
| Les graver c'est le but de ma question. Mais comment ? Tu n'as pas de fonctions te permettant de la faire. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 11:10 Sujet du message: transfert contenu "tous les messages" |
|
|
| tu parle de quoi? |
|
| |
|
 |
roleme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 11:15 Sujet du message: transfert contenu "tous les messages" |
|
|
Si tu lis mon message de départ tu verras ce que je cherche.
Je répète que je voudrais sauvegarder (donc graver) tout le contenu de la rubrique "tous les messages" dans gmail, sur un supporte externe comme le rw par exemple. Si tu trouves une fonction permettant de la faire tu me dis c'est ce que je demande. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 11:29 Sujet du message: transfert contenu "tous les messages" |
|
|
Haaaa c'est dans Gmail...(si tu le dis pas on va pas deviner!)
ben tu paramètre un logiciel de messagerie sois en imap sois en pop, puis tu sauvegarde tout les messages, après tu les grave.
Directement sur le webmail tu peux pas, à moins qu'un greasemonkey existe ou une extension FF. |
|
| |
|
 |
| |
|
|