Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Wikia est sortie en version Alpha

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 8:24    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Wikia vient de sortir en version Alpha test comme promis :
http://www.plugeek.com/web-20/wikia-disponible-en-version-alpha-884.html

Dernière édition par Misix le Lun Jan 07, 2008 9:56; édité 2 fois

Misix Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 8:38    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Je viens de faire quelques tests avec des requêtes concurrentielles que je connais parfaitement, et bien c'est pas brillant... des vilains sites spameur (milliers de pages cachées, etc.) en bonnes places, on se croirait sur Voila !

C'est du Beta, mais quand même !?

Michel Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 8:49    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Par contre pas dispo le vote et le cache date un peu. Tout du moins pour mon w.

cthierry Visiter le site web du posteur
Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:16    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Oui mais le site a ouvert aujourd'hui, arriver a du voila en directement c'est déja bien Smile

(Voila a mis des année a en arriver la)

Et surtout le site ne comptabilise pas encore les votes, la pertinence sera jugée quand ça sera pris en compte dans l'algo.

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:21    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Euh, la je crois ne rien comprendre. J'ai testé plusieurs requête de "base" et il ne trouve rien... Rolling Eyes

twin Visiter le site web du posteur
Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:41    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Twin, l'url pour tester le site est : http://alpha.search.wikia.com

Si tu est passer directement par wikia.com c'est normal.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:42    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Wikia est disponible au jour dit, c'est un premier point positif.
Il répertorie sans broncher une bonne partie de mes requêtes-tests mais sans filtre de zone ça ne permet pas de retrouver ses positions habituelles Smile
Je dirais que je suis heureusement surprise par les résultats globaux. Attendons les filtres.

Szarah Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:52    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Réponses étranges sur ma requête favorite, mais au moins je suis 2ème !

OTP Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:52    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Misix a écrit:
Oui mais le site a ouvert aujourd'hui, arriver a du voila en directement c'est déja bien Smile

(Voila a mis des année a en arriver la)

Et surtout le site ne comptabilise pas encore les votes, la pertinence sera jugée quand ça sera pris en compte dans l'algo.

Exact ! J'ai été dure sur ce coup Embarassed

Michel Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:53    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Mon conseil : Testez-le tous aujourd'hui, quoi que vous en pensez !

Mais pourquoi j'dis ça moi ?
Ha vi car on ne sait jamais, ça pourrait être "valorisant" de raconter à nos futurs petits enfants qu'on a testé wikia search le jour même de son lancement... "Waw papy, t'es ultra vieux mais t'en a vécu de belles choses" Laughing

HS @ Misix : ben non finalement je ne me suis pas encore couché Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:56    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

J'ai aussi remarquer que chaque site à une sorte de note, j'ai pas réussit à comprendre exactement la signification mais au premier coup d'oeil ça semble être une note comme pourrait être le PageRank...

HS@Bertimus Je me disait bien Smile

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:58    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Z'appellent ça le "boost" : http://search.isc.swlabs.org/explain.jsp?idx=3&id=255784&query=webrankin...

bertimus Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 9:59    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

En fait avec FF et Mac, les résultats ne s'affiché pas. Mais avec Safari, j'ai aucun problème...
Je ne comprend pas trop les notes des sites. Sur des requêtes simple, des sites "bidon" sont devant les miens. Pour l'instant, je trouve leurs classement complétement Hs.

Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 10:00    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Ok intéressant, ça peut être une bonne chose de noter les sites... à condition que ce soit bien fait.

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 10:24    Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha

Allons nous avoir le droit à quelque dossier sur wri pour aidé au référencement de nos site sur wikia ?

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort