|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Misix WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 8:38 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
Je viens de faire quelques tests avec des requêtes concurrentielles que je connais parfaitement, et bien c'est pas brillant... des vilains sites spameur (milliers de pages cachées, etc.) en bonnes places, on se croirait sur Voila !
C'est du Beta, mais quand même !? |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1620 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 8:49 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
| Par contre pas dispo le vote et le cache date un peu. Tout du moins pour mon w. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:16 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
Oui mais le site a ouvert aujourd'hui, arriver a du voila en directement c'est déja bien
(Voila a mis des année a en arriver la)
Et surtout le site ne comptabilise pas encore les votes, la pertinence sera jugée quand ça sera pris en compte dans l'algo. |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 734 Localisation: France>Limousin
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:21 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
Euh, la je crois ne rien comprendre. J'ai testé plusieurs requête de "base" et il ne trouve rien...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:41 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
Twin, l'url pour tester le site est : http://alpha.search.wikia.com
Si tu est passer directement par wikia.com c'est normal. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:42 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
Wikia est disponible au jour dit, c'est un premier point positif.
Il répertorie sans broncher une bonne partie de mes requêtes-tests mais sans filtre de zone ça ne permet pas de retrouver ses positions habituelles
Je dirais que je suis heureusement surprise par les résultats globaux. Attendons les filtres. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8524 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:52 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
| Réponses étranges sur ma requête favorite, mais au moins je suis 2ème ! |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:52 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
| Misix a écrit: |
Oui mais le site a ouvert aujourd'hui, arriver a du voila en directement c'est déja bien
(Voila a mis des année a en arriver la)
Et surtout le site ne comptabilise pas encore les votes, la pertinence sera jugée quand ça sera pris en compte dans l'algo. |
Exact ! J'ai été dure sur ce coup  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1861 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:53 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
Mon conseil : Testez-le tous aujourd'hui, quoi que vous en pensez !
Mais pourquoi j'dis ça moi ?
Ha vi car on ne sait jamais, ça pourrait être "valorisant" de raconter à nos futurs petits enfants qu'on a testé wikia search le jour même de son lancement... "Waw papy, t'es ultra vieux mais t'en a vécu de belles choses"
HS @ Misix : ben non finalement je ne me suis pas encore couché  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:56 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
J'ai aussi remarquer que chaque site à une sorte de note, j'ai pas réussit à comprendre exactement la signification mais au premier coup d'oeil ça semble être une note comme pourrait être le PageRank...
HS@Bertimus Je me disait bien  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1861 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 9:59 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
En fait avec FF et Mac, les résultats ne s'affiché pas. Mais avec Safari, j'ai aucun problème...
Je ne comprend pas trop les notes des sites. Sur des requêtes simple, des sites "bidon" sont devant les miens. Pour l'instant, je trouve leurs classement complétement Hs. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 10:00 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
| Ok intéressant, ça peut être une bonne chose de noter les sites... à condition que ce soit bien fait. |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 10:24 Sujet du message: Wikia est sortie en version Alpha |
|
|
| Allons nous avoir le droit à quelque dossier sur wri pour aidé au référencement de nos site sur wikia ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|