| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mica2006 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 17:06 Sujet du message: comment bien referencer en douceur ? |
|
|
Bonjour à tous voila ma question
J'ai cree un forum il y a 1 mois et je l'ai soumis sur une vingtaine dannuaire il y a 3 semaine, puis hier et aujourd'hui je lai soumis en tout sur une cinquantaine .
Est ce que c'est bon, le referencement ce fera en douceur ?
Que dois je faire continuer demain ou arreter pendant 3 semaines avant de resoumettre ?
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 17:46 Sujet du message: comment bien referencer en douceur ? |
|
|
si ton forum est tout jeune, il est préférable d'y aller doucement. il est conseillé de faire des soumissions régulières plutôt qu'en quantité.
¨Pour un site tout jeune, je ne soumet qu'à 3 ou 4 annuaires par jour. Et puis au fut et à mesure j'augmente les soumissions. |
|
| |
|
 |
Astyanax WRInaute discret

|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 17:53 Sujet du message: comment bien referencer en douceur ? |
|
|
Le tout est de savoir si ces annuaires vont te référencer tous le même jour ou s'ils vont "étaler" cela dans le temps .
Mais effectivement, pour être tranquille, il vaut mieux un peu chaque jour (4 / 5 me semble un maximum pour un site récent) et éviter les réseaux d'annuaires ou ceux qui te placent en "nouveau site" sur leur milliers de pages...
Enfin, au maximum des titres et descriptions différentes avec, bien entendu, tes mots-clés cibles dans le titre. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|