Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment bien referencer en douceur ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 17:06    Sujet du message: comment bien referencer en douceur ?

Bonjour à tous voila ma question

J'ai cree un forum il y a 1 mois et je l'ai soumis sur une vingtaine dannuaire il y a 3 semaine, puis hier et aujourd'hui je lai soumis en tout sur une cinquantaine .

Est ce que c'est bon, le referencement ce fera en douceur ?

Que dois je faire continuer demain ou arreter pendant 3 semaines avant de resoumettre ?

Merci d'avance pour vos reponses

Cordialement

mica2006 Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 17:46    Sujet du message: comment bien referencer en douceur ?

si ton forum est tout jeune, il est préférable d'y aller doucement. il est conseillé de faire des soumissions régulières plutôt qu'en quantité.

¨Pour un site tout jeune, je ne soumet qu'à 3 ou 4 annuaires par jour. Et puis au fut et à mesure j'augmente les soumissions.

biddybulle Visiter le site web du posteur
Astyanax
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 17:53    Sujet du message: comment bien referencer en douceur ?

Le tout est de savoir si ces annuaires vont te référencer tous le même jour ou s'ils vont "étaler" cela dans le temps Wink .

Mais effectivement, pour être tranquille, il vaut mieux un peu chaque jour (4 / 5 me semble un maximum pour un site récent) et éviter les réseaux d'annuaires ou ceux qui te placent en "nouveau site" sur leur milliers de pages...

Enfin, au maximum des titres et descriptions différentes avec, bien entendu, tes mots-clés cibles dans le titre.

Astyanax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort