Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Méthode indexation

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jwindal
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 22:37    Sujet du message: Méthode indexation

Hello,

Quelle est la méthode d'indexation de ggbot ? J'ai eu sur la même journée (pour un premier référencement) 32 fois la visite de google avec 3 pages vues en moyenne.
Est ce normal ?

En plus j'ai vu ggbot windows 2000, ggbot Nt, ggbot 98. Qu'est que ça veut dire

N'y a t il pas une probleme de session avec un id de session genre SID=5754637684354354646

Merci
Jerome

jwindal Visiter le site web du posteur
jwindal
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 11:23    Sujet du message: Méthode indexation

+ 22 visites le jour suivant ???

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 19:38    Sujet du message: Méthode indexation

es-tu sûr d'avoir vu GoogleBot avec Windows ???
peux-tu préciser ton pb avec les sessions ? en général GG n'indexe pas les pages ayant des SID comme ça dans les URL

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
jwindal
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 05, 2004 22:07    Sujet du message: Urchin

J'utilise Urchin comme logiciel de stats.

Dans les "explorateurs / plateforme", au même titre que IE6 / windows 2000, IE5 / w98, netscape, Mosaic, j'ai :
Googlebot 2 - indows 2000
Googlebot 2 - indows 98
Googlebot 2 - indows NT
Googlebot 2 - (http: / -
Googlebot 2 - ac PPC
Googlebot 2 - Crawler-FormerWebCrawler 3

Quant aux SID, c'est une supposition. Bizarre de venir une trentaine de fois dans la même journée avec 3 pages par visite.

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort