Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

la fin du monde ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 2:00    Sujet du message: la fin du monde ?

Vous êtes bien évidemment tous au courant que la fin du monde est pour le ------------ 20--. Sachant que votre travail à venir ne servira plus dans moins de cinq ans que comptez-vous faire de vos sites ?

Plus sérieusement, étiez-vous au courant de cette rumeur d'apocalypse qui se répend sur le net depuis 2003/2004, il existe plein de site sur ce sujet, mais je vous laisse les chercher vous -même sur google, il suffit de taper la date, en français (en anglais c'est encore plus drôle) pour avoir toutes les infos.

Edit : suppression d'un lien

Dernière édition par knuop le Ven Jan 18, 2008 1:49; édité 2 fois

knuop Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 2:25    Sujet du message: la fin du monde ?

ah kelle nouvelle désastreuse !! je vais de ce pas entamer la construction de mon astronef à particules

fran6 Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 3:14    Sujet du message: la fin du monde ?

Euh les aigris et les losers voient une catastrophe, leur vie est déjà une série d'échecs d'ailleurs !
Quelques uns voient le début d'un nouveau cycle, une élévation de la conscience qui mettra beaucoup de temps à vraiment se concrétiser.
Les autres ne verront rien et ils ne s'en porteront pas plus mal.
Mon avis...

Olargues Visiter le site web du posteur
Buzzdunet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 3:47    Sujet du message: la fin du monde ?

Et les gens normaux s'en contrefichent...

Buzzdunet Visiter le site web du posteur
greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 8:44    Sujet du message: la fin du monde ?

Quoi c'est Paco Raban qui revient?

greatpatton Visiter le site web du posteur
stf.13
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 9:08    Sujet du message: la fin du monde ?

Héé attendez ! on est deja pas tous mort en l'an 2000 ?

stf.13
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 9:24    Sujet du message: la fin du monde ?

Tentative de buzz ?

BadProcESs Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 9:46    Sujet du message: la fin du monde ?

Non, je ne crois pas, vu la quantité de site sur le sujet sur google fr http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLG%2CGGLG%3A2005-36%2CGGLG%3Afr&... et sur google.com http://www.google.com/search?hl=en&q=21+december+2012&btnG=Google+Search

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 10:35    Sujet du message: la fin du monde ?

J'aurais plutôt dit le 20/12, ça aurait fait

20122012

Parce que là 21122012 ça ressemble à rien.

lothar Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 10:45    Sujet du message: la fin du monde ?

Disons que beaucoup de gens ont peur de l'avenir ...

Olargues a écrit:
Euh les aigris et les losers voient une catastrophe, leur vie est déjà une série d'échecs d'ailleurs !
Quelques uns voient le début d'un nouveau cycle, une élévation de la conscience qui mettra beaucoup de temps à vraiment se concrétiser.
Les autres ne verront rien et ils ne s'en porteront pas plus mal.
Mon avis...

st-antigone Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 12:51    Sujet du message: la fin du monde ?

Peur de l'avenir ou souhaitent recruter un max d'adhérents dans leur secte ?

Robinson
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 13:01    Sujet du message: la fin du monde ?

http://www.info-sectes.org/pages/secte.htm#secte

Robinson a écrit:
Peur de l'avenir ou souhaitent recruter un max d'adhérents dans leur secte ?

st-antigone Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 13:44    Sujet du message: la fin du monde ?

Le 21-12-2012 correspond à la fin du calendrier Maya
(dans notre traduction occidentale et de calendrier chrétien)
cela n'est donc pas une date particulière dans son "nom" (comme l'an deux mille).

c'est la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ).

Cela ne correspond pas à un alignement des planètes comme il s'en produit régulièrement , mais une disposition particuliere par rapport au plan écliptique.

Après on peut croire ce qu'on veut, mais à ce que j'ai compris c'est extrèmement rare, voire unique.

(pas taper merci)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 14:09    Sujet du message: la fin du monde ?

google va surement en profiter pour coller une google dance ce jour là.

e-kiwi Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 14:09    Sujet du message: la fin du monde ?

Thierry Bugs a écrit:

c'est la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ).

Mais comme personne ne sait quand a pu commencer ce cycle de 5125 ... difficle de prévoir quand il va prendre fin.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort