|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kouiny WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 08, 2008 21:12 Sujet du message: Serveur en france actualité ? |
|
|
Bonjour, pour être place dans google france, le site heberge sur des serveurs en france, sont toujours d'actualités ?
IL y a t il vraiment beaucoup de monde qui choisisse "google france" ?
Faut il toujours hébergé son site en france ?
merci |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 731 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Mar Jan 08, 2008 21:44 Sujet du message: Serveur en france actualité ? |
|
|
Bonjour,
| Citation: |
| Faut il toujours hébergé son site en france ? |
> Non si tu as un .fr
> Non si tu géolocalise ton site artificiellement en France via Google Webmaster Tools
> Non, si tes pages sont en Français (quoi que...) |
|
| |
|
 |
Pistil Design WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 08, 2008 21:56 Sujet du message: Serveur en france actualité ? |
|
|
Maintenant si tu as tous ces atouts, tu augmentes tes chances d'être bien référencé en France. Il faut aussi voir l'origine de tes backlinks  |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 731 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Mar Jan 08, 2008 22:14 Sujet du message: Serveur en france actualité ? |
|
|
| Pistil Design a écrit: |
Il faut aussi voir l'origine de tes backlinks  |
en effet, un oubli à ma liste : la provenance des backlinks est importante. Si tes backlinks proviennent de sites US uniquement, tu seras plus difficilement visible sur les requêtes FR. Inversement : si tes backlinks viennent de sites en Français, tu auras de meilleures chances de te placer sur Google France. |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2818 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Mar Jan 08, 2008 22:55 Sujet du message: Serveur en france actualité ? |
|
|
toujours et encore, google.fr est meme pour moi qui ne vis pas en France mon google par defaut et mon préféré!!
a ta question faut-il hébergé son site en France, ben tu es le mieux placé pour y répondre. Que veux tu faire : Un site anglais sur les kangourous en australie ? ou un site fr sur le bon vin francais ? Le choix du pays t'appartient. |
|
| |
|
 |
| |
|
|