Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rapport - Impressions de pages

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tablaturing
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 21:04    Sujet du message: Rapport - Impressions de pages

Bonjour,

J'ai remarquer que depuis quelques temps, dans mes rapports adsense les chiffres d'impressions de pages ne sont pas cohérent.

Par exemple j'ai pour un total de 1000 impressions, j'ai 1500 d'un site, 200 d'un autre, 50 d'un autre...
Je dépasse le total affiché...

D'où ça peut venir? Vous avez déjà rencontré ce problème?

Tablaturing Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 21:15    Sujet du message: Rapport - Impressions de pages

tu es sur que tu ne confonds pas impression de pages de ton site et impression de chacune des annonces ?

http://adsense-fr.blogspot.com/2008/01/quest-ce-quune-impression-de-page.html

finstreet Visiter le site web du posteur
Tablaturing
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 21:27    Sujet du message: Rapport - Impressions de pages

C'est une impression des annonces effectivement mais dans les rapport adsense, le libéllé est "Impressions de pages".
La 1er colonne après le nom des critères et avant le nombre de clics...

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 8:01    Sujet du message: Rapport - Impressions de pages

est ce que tu n'as pas deux critères dont l'un est déjà dans l'autre ?

par exemple un critère url -www.site.com et un critère personnalisé d'une annonce qui est affichée dans le site -www.site.com, dans ce cas l'affichage sera compté deux fois!

jboor Visiter le site web du posteur
Tablaturing
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 13:31    Sujet du message: Rapport - Impressions de pages

Merci pour ta réponse!

J'ai un critère pour chaque site donc toute les annonces d'un site utilise le même critère.
Mais sur mes page, j'ai plusieurs annonces avec le même critère.
Mais je doute que ça vienne de là...

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort