Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

site effacé de google

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

perlimmo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 23:24    Sujet du message: site effacé de google

Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avance de votre aide et conseils, j'ai un site internet d' agence immobiliere qui fonctionne depuis 3ans.

Je suis passé par un prestataire pour la conception et la création de mon site et c'est lui qui gère les mises en page et l'hébergement.

Depuis 3 mois maintenant, mon lien principal du site:www.perlimmo.com n'apparait plus sur google dans des requêtes de mots clefs liés à mon activité dans l'immobilier.

Par exemple, si je tape: "immobilier nancy perlimmo", se sont des annuaires annexes ou je me suis inscris qui apparaisse plus l'adresse principal de mon site.

Il n'apparait que lorsque je tape le mot "perlimmo" en recherche et il apparait en 1er position.

Le site est remis à jour constamment et des améliorations sont fréquentes.

Je vous demande votre avis, sachant que sur d'autres moteurs je suis bien référencé, par ailleurs et jusqu'a 3mois en arrière, j'étais dans les 2 premieres pages sur "immobilier nancy" par exemple ou "acheter f3 a nancy".

Je fais le tour du probleme et le prestataire ne comprend pas non plus ce qui arrive.

Merci d'avance de votre aide et pardon si je suis le 10000emes a poser la question!!! Laughing

perlimmo
julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 23:38    Sujet du message: site effacé de google

Attention à ça

<div class="referencement">

ce div est un div d'une feuille de style css qui contient un attribut hidden (caché)

Il y a des liens cachés sur ta page d'acceuil (20 environ)

Google mène une chasse terrible la contre.

En général tu commences par avoir une sanction qui fait diminuer ton trafic ou la pertinence de certains mot clés et quelques semaines après c'est le blacklist pour minimum 30 jours avec demande de réinclusion qui peut mettre des semaines ou des mois! A enlever de toute urgence.

julien__ Visiter le site web du posteur
berlingo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 23:41    Sujet du message: site effacé de google

Bonsoir

Bien déjà en page d'accueil il y ça de pas trop autorisé par google, un div caché :

Code:

<h1 tag="titre">Perlimmo - L'immobilier en Lorraine, axe Nancy et Metz</h1>
      <h2 tag="description">Perlimmo, agence immobiliere à Nancy, trouvez votre maison, votre appartement ou terrain entre Nancy et Metz, Moselle et Meurthe et Moselle.</h2>
      <h3 tag="corpus">nancy, immobilier nancy, immobilier metz, moselle, nancy, metz, pont à mousson, immobilier laxou , immobilier lorraine, jeandelaincourt, habitat, jeandelaincourt, immobilier 54, immo nancy, nomeny, immo 54, annonces immobilieres, annonce immobiliere, acheter maison en lorraine, acheter appartement en lorraine, evaluer un bien, expertise, expertise immobiliere, expertise immo gratuite, evaluation maison nancy, vente, appartements, maisons France, maison nancy, acheter une maison, agence immobiliere, agences immobilieres, agence immobiliere lorraine, portail, immobilier, immo, vendre, acheter, acheter un bien, vendre un bien, acheter une maison, acheter un appartement, achat appartement, vente appartement, vente garage, achat garage, vente terrain, achat terrain, investisseur, parking, fond de commerce, nancy, Lorraine, metz, moselle, Meurthe et Moselle, etudiant, demenagement Nancy, logement, acheter, vendre, transaction, habitation, habiter, vivre Nancy, meurthe-et-moselle, France, Lorraine, 54, immobilier, net, logement, etudiants, agences, habiter, vivre, loger, appartement, appart, petites annonces immobilieres, annonce immobiliere, annonces immobilieres, annonce immobiliere gratuite, annonces immobilieres gratuites, F1, F2, F3, F4, F5, F6, immobilier nancy, T1, T2, T3, T4, T5, bis, maison, appartement</h3>

<h3 tag="liens">
      <a href="avtach.php">Avant d'acheter</a><br>
      <a href="charte.php">Notre charte - PERL IMMO</a><br>
      <a href="contact.php">Contactez-nous</a><br>
      <a href="detail.php">Fiche détaillée de l'annonce</a><br>
      <a href="dmgt.php">Préparez votre déménagement</a><br>
      <a href="index.php">Acueil - PERL IMMO</a><br>

<a href="liste.php">Liste des annonces</a><br>
      <a href="rechpv.php">PERL IMMO recherche pour vous</a><br>
      <a href="diagnostic/amiante.php">Diagnostic amiante</a><br>
      <a href="diagnostic/carrez.php">Diagnostic loi Carrez</a><br>
      <a href="diagnostic/pb.php">Diagnostic plomb</a><br>
      <a href="diagnostic/termites.php">Diagnostic termites</a><br>

<a href="lois/besson.php">Loi Besson</a><br>
      <a href="lois/demessine.php">Loi Demessine</a><br>
      <a href="lois/girardin.php">Loi Girardin</a><br>
      <a href="lois/lmnp.php">Loi LMNP</a><br>
      <a href="lois/malraux.php">Loi Malraux</a><br>
      <a href="lois/pons.php">Loi Pons</a><br>

<a href="lois/robien.php">Loi Robien</a><br>
      </h3>
</div>

Ceci explique peut être cela Smile

berlingo Visiter le site web du posteur
julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 23:41    Sujet du message: site effacé de google

voilà exactement ce que tu dois enlever

<h1 tag="titre">Perlimmo - L'immobilier en Lorraine, axe Nancy et Metz</h1>
<h2 tag="description">Perlimmo, agence immobiliere à Nancy, trouvez votre maison, votre appartement ou terrain entre Nancy et Metz, Moselle et Meurthe et Moselle.</h2>
<h3 tag="corpus">nancy, immobilier nancy, immobilier metz, moselle, nancy, metz, pont à mousson, immobilier laxou , immobilier lorraine, jeandelaincourt, habitat, jeandelaincourt, immobilier 54, immo nancy, nomeny, immo 54, annonces immobilieres, annonce immobiliere, acheter maison en lorraine, acheter appartement en lorraine, evaluer un bien, expertise, expertise immobiliere, expertise immo gratuite, evaluation maison nancy, vente, appartements, maisons France, maison nancy, acheter une maison, agence immobiliere, agences immobilieres, agence immobiliere lorraine, portail, immobilier, immo, vendre, acheter, acheter un bien, vendre un bien, acheter une maison, acheter un appartement, achat appartement, vente appartement, vente garage, achat garage, vente terrain, achat terrain, investisseur, parking, fond de commerce, nancy, Lorraine, metz, moselle, Meurthe et Moselle, etudiant, demenagement Nancy, logement, acheter, vendre, transaction, habitation, habiter, vivre Nancy, meurthe-et-moselle, France, Lorraine, 54, immobilier, net, logement, etudiants, agences, habiter, vivre, loger, appartement, appart, petites annonces immobilieres, annonce immobiliere, annonces immobilieres, annonce immobiliere gratuite, annonces immobilieres gratuites, F1, F2, F3, F4, F5, F6, immobilier nancy, T1, T2, T3, T4, T5, bis, maison, appartement</h3>

<h3 tag="liens">
<a href="avtach.php">Avant d'acheter</a><br>
<a href="charte.php">Notre charte - PERL IMMO</a><br>
<a href="contact.php">Contactez-nous</a><br>
<a href="detail.php">Fiche détaillée de l'annonce</a><br>
<a href="dmgt.php">Préparez votre déménagement</a><br>
<a href="index.php">Acueil - PERL IMMO</a><br>

<a href="liste.php">Liste des annonces</a><br>
<a href="rechpv.php">PERL IMMO recherche pour vous</a><br>
<a href="diagnostic/amiante.php">Diagnostic amiante</a><br>
<a href="diagnostic/carrez.php">Diagnostic loi Carrez</a><br>
<a href="diagnostic/pb.php">Diagnostic plomb</a><br>
<a href="diagnostic/termites.php">Diagnostic termites</a><br>

<a href="lois/besson.php">Loi Besson</a><br>
<a href="lois/demessine.php">Loi Demessine</a><br>
<a href="lois/girardin.php">Loi Girardin</a><br>
<a href="lois/lmnp.php">Loi LMNP</a><br>
<a href="lois/malraux.php">Loi Malraux</a><br>
<a href="lois/pons.php">Loi Pons</a><br>

<a href="lois/robien.php">Loi Robien</a><br>
</h3>
</div>

julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 23:42    Sujet du message: site effacé de google

a on a posté le même bout de code dans la même minute Very Happy

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 23:48    Sujet du message: site effacé de google

super prestataire

biddybulle Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 0:00    Sujet du message: site effacé de google

Ah oui là dans le genre optimisation plus que borderline qui débarque avec ses gros sabots, c'est très fort.

Parce que le mix balises Hn suroptimisées avec liste de mots-clés, le tout blindé de liens et dans une div en hidden, faut pas avoir peur...

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
perlimmo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 0:24    Sujet du message: site effacé de google

Il doit mettre quoi a la place julien, il aura t'il une insidence sur les méta visible par les robots???

Je t'avoue que la programmation pour moi c'est pas évident.

Il m'a d'ailleurs ajouté un accès administrateur pour modifier les métas de ma page d'accueil.

perlimmo
perlimmo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 0:31    Sujet du message: site effacé de google

Merci en tout cas de votre réactivité, j'ai un début de piste pour ce probleme avecv google.

Est ce que tous les autres moteurs fonctionne t'ils de la même manière, car sur yahoo, ou orange par exemple, mon référencement est nickel???

perlimmo
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 1:06    Sujet du message: site effacé de google

perlimmo a écrit:
Merci en tout cas de votre réactivité, j'ai un début de piste pour ce probleme avecv google.

Est ce que tous les autres moteurs fonctionne t'ils de la même manière, car sur yahoo, ou orange par exemple, mon référencement est nickel???

Les moteurs ne fonctionnent pas de la même manière non. Et en même temps, que te rapporte d'être bien positionné sur le moteur de orange par rapport à ce que te rapportais ton positionnement sur Google quand tu n'étais pas pénalisé ?

Ton prestataire devrait déjà très vite retirer des pages de ton site le bout de code que l'on t'as montré ci-dessus.

Ce qu'a essayé de faire ton prestataire, c'est proposer à Google du contenu avec les mots-clés sur lesquels tu veux te placer, mais de manière cachée (les feuilles de styles peuvent permettre de masquer des éléments sur une page). Malheureusement, Google n'est pas dupe...

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
perlimmo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 1:19    Sujet du message: site effacé de google

Comment peux t'il faire alors pour mes mots clefs, ne pas les cacher par la fonction "div" et les rendres visible????

Quel ligne de programmation doit t'il mettre???

Le probleme c'est qu'il m'a également installé un lien administrateur par page d'annonce ouverte ou je peux modifier les mots clefs des méta par annonce, exemple: http://www.perlimmo.com/detail.php?IDannonce=345

Penses tu que j'ai le même probleme de cache que sur ma page d'accueil???

Mon soucis étant qu'il n'ya que lui qui a la main sur mon site et que je ne peux pas modifier de moi même, merci de ta réponse par avance.

perlimmo
darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 4:13    Sujet du message: site effacé de google

J'arrive trop tard Smile

Tout a déjà été dis Smile

darmond.j Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 4:14    Sujet du message: site effacé de google

Pour l'annonce

Code:
   <h1 tag="titre" >immobilier pont à mousson</h1>
   <h2 tag="description" >Maidières, proche autoroute entre Nancy et Metz, proche autoroute A 31 et Pont à Mousson, maison entièrement rénovée, type F4 90m²,  avec garage 1vl, chauffage individuel gaz, grenier aménageable 54m² au sol</h2>
   <h3 tag="corpus" >immobilier, pont à mousson, metz, tgv, gare, est, lorraine, meurthe et moselle, avec garage, rénovée</h3>
</div>

Ca c pas normal

En gros ton référenceur est une grosse brèle à moins qu'il t'ait prévenu avant des risques encourus

finstreet Visiter le site web du posteur
manuura
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 7:27    Sujet du message: site effacé de google

perlimmo a écrit:
Le probleme c'est qu'il m'a également installé un lien administrateur par page d'annonce ouverte ou je peux modifier les mots clefs des méta par annonce, exemple: http://www.perlimmo.com/detail.php?IDannonce=345

Pas de problème, tu peux continuer à utiliser ton outil, les meta ne sont pas en cause.

Par contre je plussoie sur l'urgence de retirer le div "referencement".

Au passage le code de Google Analytics serait mieux en fin de page plutôt que là où il est placé actuellement. (Mais c'est pas le sujet OK Arrow )

manuura Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 8:07    Sujet du message: site effacé de google

Moi j'aime bien son:
<META NAME="email" CONTENT="info@########">

Et c'est l'adresse du prestataire du site.
Pour se faire spammer j'aurai pas mieux fait. Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort