|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kelm_by WRInaute discret

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 70 Localisation: l'ils du trésor
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 0:17 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
salut tous le monde,
est ce que il ya d'autre site que adsense ou pas ,comme miva , oxado ... est ce que il payent bien ou non votre avis ect.
merci |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 13:13 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
Du même niveau qu'Adsense ? Non, il n'y a rien pour l'instant.
Sauf si t'as un bon nombre de PV/mois, tu peux gérer une place dans Yahoo search marketing. |
|
| |
|
 |
tis01 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 17:39 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| 1.2 millions de pages vues par mois ça suffit ? |
|
| |
|
 |
kelm_by WRInaute discret

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 70 Localisation: l'ils du trésor
|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 18:32 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| alors il n'ya que adsense |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 19:32 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| ya que adsense |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 19:34 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
Cents by cents, 'y qu'Adsense qui donne du sens  |
|
| |
|
 |
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 17:20 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| y a Oxado filliale de yahoo , t'es payé en euro et pas en dollar surtout avec la chute du dollar dernierement . le cout par click chez eux est mieux qu'adsense juste le seul probléme les annonces ne sont pas ciblés . |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 17:36 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| fataiss a écrit: |
| y a Oxado filliale de yahoo , t'es payé en euro et pas en dollar surtout avec la chute du dollar dernierement . le cout par click chez eux est mieux qu'adsense juste le seul probléme les annonces ne sont pas ciblés . |
Euh, précisons quand même que nous redistribuons (entre autres) des liens Yahoo! Search Marketing, mais nous ne faisons pas du tout partie du groupe Yahoo.
Pour le reste, YMMV comme ils disent
Jacques. |
|
| |
|
 |
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 18:24 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| ahh je croyais que ca fait partie du groupe yahoo ! je pense d'essayer oxado mais je ne sais passi c'est vraiment rentable surtout 40% de mes visiteurs sont du maroc et oxado ne couvre pas se pays |
|
| |
|
 |
jojose WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 18:55 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| Le gros problème d'Oxado, c'est les annonces qui ne sont vraiment pas ciblées... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 23:39 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| fataiss a écrit: |
| le cout par click chez eux est mieux qu'adsense |
c'est pour la caméra cachée ou pour vidéo gag ?
PS : j'ai eu UN clic provenant de chez WRI qui m'a rapporté aujourd'hui 3,55$... oxado peut faire mieux ?  |
|
| |
|
 |
jojose WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 0:22 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| Tout dépend de la thématique. Tout le monde n'a pas des clic à 3,55$ mais plutôt à 0,04$, et en rajoutant la conversion dollar>euro, ça fait du 0,02/0,03€. Oxado fait certainement mieux dans ces cas là (et encore?!), mais le CTR doit être très inférieur. |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 0:27 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
PS : j'ai eu UN clic provenant de chez WRI qui m'a rapporté aujourd'hui 3,55$... oxado peut faire mieux ?  |
Meilleur clic aujourd'hui sur la France: 5,14 euros net éditeur (ça fait 7,59 USD).
Détail des revenus moyens et max par clic observés pour la veille, par pays:
http://www.oxado.com/bin/country_list
NB: il s'agit de clics effectifs, il peut y avoir des annonces mieux payées que ça qui n'ont pas été affichées ou cliquées... Mais évidemment la rémunération varie beaucoup suivant les annonces et tout un tas d'autres paramètres (comme chez G d'ailleurs, tout le monde n'a pas des clics à $3 tous les jours...).
C'est toujours aussi drôle?
Jacques. |
|
| |
|
 |
jojose WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 0:30 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
| J'ai fait quelques jour chez oxado, et mon revenu par clic moyen était de 0,02€. Et je suis pas le seul. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 2:03 Sujet du message: ya til autre chose que adsense |
|
|
enieme témoignage avec des clics à 0,02
bah oui c'est drole  |
|
| |
|
 |
| |
|
|