|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
h4ni WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 10:55 Sujet du message: Rewriter une action de recherche |
|
|
Bonjour
j'essaye de rewriter les liens d'un petit moteur de recherche dans un script que j'utilise sur l'un de mes sites
apres la recherche les liens sont du genre recherche.php?search= *****
vu que la recherche ce fais via un forum , j'ai trouvé aucun moyen de rewriter les liens question d'obtenir /mot-recherche_*****
quelqu'un a une reponse? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 11:08 Sujet du message: Rewriter une action de recherche |
|
|
vaut mieux mettre une balise NOINDEX sur un résultat de recherche que de rewriter  |
|
| |
|
 |
h4ni WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 11:57 Sujet du message: Rewriter une action de recherche |
|
|
| finstreet a écrit: |
vaut mieux mettre une balise NOINDEX sur un résultat de recherche que de rewriter  |
le problem c'est que ce petit site est un moteur de recherche! alors si ne rewrite aps ca , je ne vois pas comment je pourrai referencer le site  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2460 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 12:00 Sujet du message: Rewriter une action de recherche |
|
|
C'est un moteur de recherche de données que tu possèdes toi (je veux dire dans ta base de donnée) ?
Si oui tu peux aussi réfléchir à un autre accès au contenu que le moteur de recherche (menu par catégorie, etc) pour indexer ton contenu. |
|
| |
|
 |
h4ni WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 12:15 Sujet du message: Rewriter une action de recherche |
|
|
| UsagiYojimbo a écrit: |
C'est un moteur de recherche de données que tu possèdes toi (je veux dire dans ta base de donnée) ?
Si oui tu peux aussi réfléchir à un autre accès au contenu que le moteur de recherche (menu par catégorie, etc) pour indexer ton contenu. |
c'est un moteur de recherche qui fais des recherche sur google + altavista + ....
je veu mettre par exemple sur la page d'accueil les 15 derniers mots recherché! pour cela j'ai besoin de rewriter mes liens de la fonction search
voila voila |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2137 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 12:40 Sujet du message: Rewriter une action de recherche |
|
|
T'es bien certain que le référencement de tes pages de résultats de recherche soit la meilleure stratégie à adopter ?
-http://www.altavista.com/robots.txt
-http://fr.search.yahoo.com/robots.txt
-http://search.live.com/robots.txt
-http://www.exalead.fr/robots.txt
C'est un coup à se faire blacklister de google ça tu sais ?  |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1689 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 14:23 Sujet du message: Rewriter une action de recherche |
|
|
il peut mettre les liens sur l'index sans indéxer les recherches.
Pour le rewritting :
| Code: |
RewriteEngine on
RewriteRule /mot-recherche_(.*)$ /recherche.php?search=$1 [L] |
|
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2987 Localisation: Bangalore +4h30
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 15:33 Sujet du message: Rewriter une action de recherche |
|
|
| trop fort!! Google rewrité et indexé par.... devinez qui ?? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 16:36 Sujet du message: Rewriter une action de recherche |
|
|
| h4ni a écrit: |
le problem c'est que ce petit site est un moteur de recherche! alors si ne rewrite aps ca , je ne vois pas comment je pourrai referencer le site  |
Je crois que tu n'as pas compris. Un moteur ca ne s'indexe pas. Surtout si tu demandes à Google d'indexer des résultats de ton site provenant de Google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|