|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mohican Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 12:19 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
Bonjour et bonne année,
J'ai remarqué que mes concurrents utilisés mon nom de domaine dans leur liste de mots clés. Que faire empêcher de mettre mon nom de domaine dans les mots clés?
Merci pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 12:50 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
1. tu leur écrit gentillement en leur disant que c'est pas très fairplay....
2. tu déposes une marque au nom de ton nom de domaine |
|
| |
|
 |
effisk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 12:51 Sujet du message: Re: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
| mohican a écrit: |
Bonjour et bonne année,
J'ai remarqué que mes concurrents utilisés mon nom de domaine dans leur liste de mots clés. Que faire empêcher de mettre mon nom de domaine dans les mots clés?
Merci pour vos réponses. |
change de nom de domaine
Plus sérieusement, est-ce ton nom de domaine (avec l'extension), ta marque, etc. qui est utilisé ?
Si ta marque est déposée ou si c'est le nom de domaine avec l'extension, tu peux faire une réclamation auprès de Google, ça devrait aboutir.
Sinon...  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 13:13 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
Et puis si c'est juste dans la balise meta keywords, ça leur servira pas à grand chose. Mais bon pour le fun menace les  |
|
| |
|
 |
mohican Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 14:06 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
En fait mon nom de domaine est déjà déposé comme marque.
C'est quand je fais une recherche une recherche sur google de mon nom de domaine sans l'extension.
N'existe t'il pas un formulaire pour dire à gg de ne pas utiliser mon nom de domaine? |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 14:08 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
| non, pas en référencement naturel. Ceci dit si ton concurrent utilise clairement ta marque déposée dans ses balises meta keywords, tu peux lui sommer de l'enlever |
|
| |
|
 |
mohican Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 14:31 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
| En fait je ne parle pas de référencement naturel mais des liens commerciaux à droite dans gg... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 14:49 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
| Ah ok ca change tout. Adresse toi a google avec les pièces justifiant la propriété de la marque et Google fera le nécessaire. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3440 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 15:04 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
| Là c'est à Adsense qu'il faut réclamer et effectivement l'usage des marques déposées étant interdite dans Adsense ça devrait avoir de l'effet |
|
| |
|
 |
mohican Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 16:30 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
| Ou puis je trouver un formulaire pour l'envoyer à adsense? |
|
| |
|
 |
effisk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 15:21 Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents |
|
|
| mohican a écrit: |
| Ou puis je trouver un formulaire pour l'envoyer à adsense? |
AdWords, pas AdSense.
http://adwords.google.com/support/?hl=fr |
|
| |
|
 |
| |
|