Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mohican
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 12:19    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

Bonjour et bonne année,

J'ai remarqué que mes concurrents utilisés mon nom de domaine dans leur liste de mots clés. Que faire empêcher de mettre mon nom de domaine dans les mots clés?

Merci pour vos réponses.

mohican
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 12:50    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

1. tu leur écrit gentillement en leur disant que c'est pas très fairplay....
2. tu déposes une marque au nom de ton nom de domaine

Dharius Visiter le site web du posteur
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 12:51    Sujet du message: Re: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

mohican a écrit:
Bonjour et bonne année,

J'ai remarqué que mes concurrents utilisés mon nom de domaine dans leur liste de mots clés. Que faire empêcher de mettre mon nom de domaine dans les mots clés?

Merci pour vos réponses.
change de nom de domaine Laughing

Plus sérieusement, est-ce ton nom de domaine (avec l'extension), ta marque, etc. qui est utilisé ?

Si ta marque est déposée ou si c'est le nom de domaine avec l'extension, tu peux faire une réclamation auprès de Google, ça devrait aboutir.

Sinon... Rolling Eyes

effisk Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 13:13    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

Et puis si c'est juste dans la balise meta keywords, ça leur servira pas à grand chose. Mais bon pour le fun menace les Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
mohican
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 14:06    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

En fait mon nom de domaine est déjà déposé comme marque.
C'est quand je fais une recherche une recherche sur google de mon nom de domaine sans l'extension.

N'existe t'il pas un formulaire pour dire à gg de ne pas utiliser mon nom de domaine?

mohican
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 14:08    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

non, pas en référencement naturel. Ceci dit si ton concurrent utilise clairement ta marque déposée dans ses balises meta keywords, tu peux lui sommer de l'enlever

mohican
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 14:31    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

En fait je ne parle pas de référencement naturel mais des liens commerciaux à droite dans gg...

mohican
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 14:49    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

Ah ok ca change tout. Adresse toi a google avec les pièces justifiant la propriété de la marque et Google fera le nécessaire.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 15:04    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

Là c'est à Adsense qu'il faut réclamer et effectivement l'usage des marques déposées étant interdite dans Adsense ça devrait avoir de l'effet

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
mohican
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 16:30    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

Ou puis je trouver un formulaire pour l'envoyer à adsense?

mohican
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 11, 2008 15:21    Sujet du message: Utilisation de mon nom de domaine par des concurrents

mohican a écrit:
Ou puis je trouver un formulaire pour l'envoyer à adsense?
AdWords, pas AdSense.

http://adwords.google.com/support/?hl=fr

effisk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort