Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

depassement de budget

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

papineschi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 14:41    Sujet du message: depassement de budget

Bonjour,

J'ai fixé la limite par jour de mon budget à 100euros..
Or, il y a une tolérance.. qui nous permet de depasser le budget...

y a t il moyen d'enlever cette tolérence.. pour quoiqu'i larrive, je reste à 100 euros, et pas 110euros, ou 104....

merci

papineschi Visiter le site web du posteur
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 14:45    Sujet du message: depassement de budget

Bonjour,
Il y a une tolérance par jour mais sur le mois, le budget doit être respecté.

apiphoto Visiter le site web du posteur
papineschi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 14:47    Sujet du message: depassement de budget

apiphoto a écrit:
Bonjour,
Il y a une tolérance par jour mais sur le mois, le budget doit être respecté.

je sais bien... juste que l'on aimerait respecter le budget fixé par jour... car on a un budget par jour qui varie... donc, sur un mois, les budgets des derniers jours peuvent (et sont) faussés...

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 15:08    Sujet du message: depassement de budget

Je ne vois donc pas de solution à ce problème car les mots clés choisis ont souvent des CPC différents et tomber juste par jour paraît donc difficile.

papineschi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 15:37    Sujet du message: depassement de budget

apiphoto a écrit:
Je ne vois donc pas de solution à ce problème car les mots clés choisis ont souvent des CPC différents et tomber juste par jour paraît donc difficile.

tomber pil poil juste est, c'est certain, super difficil.
Mais peut etre y avait il une fonctionnalité pour dire à google: "à 100 euros pil poil, tu arretes tout !!!"

Wm-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 17:22    Sujet du message: depassement de budget

C'est pas possible pour des raisons techniques d'avoir une synchronisation temps réél au centime prés. Pourquoi ne pas tout simplement fixer votre budget à 90 ou 95 euros ?

Wm- Visiter le site web du posteur
gloarb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 20:12    Sujet du message: depassement de budget

Bonjour,
Moi j'ai le probleme inverse... j'ai un budget de 100$, mais arrive a 50, tout s'arrete! tout les jours j'ai donc une depense entre 50 et 51$.
J'ai essaye de passer le budget a 200$ (au cas ou ca double tout!) mais ca n'as rien change.

Voila le recapitulatif:

Clic Impr CTR MoyCPC Cout
Total - les 9 campagnes - $200,00 / jour ( 7 campagnes actives ) 315 16 885 1,86% $0,16 $50,56

Quelqu'un a t'il une idee?? Very Happy

gloarb Visiter le site web du posteur
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 20:36    Sujet du message: depassement de budget

Bonjour,
Il n'y a pas de limitation propre à chaque campagne qui limiterait le tout ?

gloarb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 20:46    Sujet du message: depassement de budget

apiphoto a écrit:
Bonjour,
Il n'y a pas de limitation propre à chaque campagne qui limiterait le tout ?

J'ai 9 campagnes et 7 actives:

Campagne1 Active $50,00 /jour $20,23
Campagne2 Active $40,00 /jour $0,64
Campagne3 Active $40,00 /jour $4,95
Campagne4 Mis en veille [ $50,00 /jour ] 0
Campagne5 Active $30,00 /jour $7,37
Campagne6 Active $20,00 /jour $10,98
Campagne7 Active $10,00 /jour $6,39
Campagne8 Mis en veille [ $10,00 /jour ] 0
Campagne9 Active $10,00 /jour 0

J'ai des limitations a chaque campagnes, mais elles ne sont pas depasses...

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 20:53    Sujet du message: depassement de budget

Le texte des annonces n'est pas assez attirant ou tout simplement le thème peu recherché ou le CPC trop faible pour apparaitre en bonne position.
Le CTR est de quel ordre ?

Dernière édition par apiphoto le Dim Jan 13, 2008 20:58; édité 1 fois

gloarb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 21:05    Sujet du message: depassement de budget

apiphoto a écrit:
Le texte des annonces n'est pas assez attirant ou tout simplement le thème peu recherché ou le CPC trop faible pour apparaitre en bonne position.
Le CTR est de quel ordre ?

Ben en fait ca arrive a 50$ en debut de matinee, puis ca s'arrete... tout les jours ca s'arrete entre 50 et 51$ exactement. il devrais y avoir au moins un click le reste de la journee...
Ma premiere annonce a un CTR de 4,42%.

Qand je vais dans "Outil de diagnostic des annonces" et que je cherche un des mots cles, adwords me repond:

adwords a écrit:
Groupe d'annonces : Groupe d’annonces 1a: Aucune annonce ne s'affiche pour ce mot clé.

Vous avez atteint et dépassé votre budget.

Quelle en est l'explication ?
Vous avez dépassé le budget quotidien associé à votre compte. La fréquentation des sites étant fluctuante d'une journée à l'autre, il est possible que les frais qui ont été comptabilisés dépassent (ou n'atteignent pas) la limite que vous avez fixée. Pour en savoir plus (notez que vous pouvez bénéficier d'un avoir pour impressions excessives).

Que puis-je faire ?
Pour reprendre la diffusion, vous pouvez augmenter votre budget quotidien.

Ya meme pas d'Impr le reste de la journee, et je suis sur que les mots cles sont recherches...

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 21:16    Sujet du message: depassement de budget

Si c'est un bug de l'interface Adwords il suffit de désactiver le budget et de suivre l'évolution sur une journée avant de remettre une limitation.
Si cela perdure il vaut mieux poser la question à Google.

gloarb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 23:16    Sujet du message: depassement de budget

apiphoto a écrit:
Si c'est un bug de l'interface Adwords il suffit de désactiver le budget et de suivre l'évolution sur une journée avant de remettre une limitation.

Je vais essayer de trouver ou faire ca, puis le faire.

apiphoto a écrit:
Si cela perdure il vaut mieux poser la question à Google.

Je vais aussi envoyer un mail, et je vous donnerais le feedback.

Merci beaucoup apiphoto pour tes reponses!!

Axiso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 9:51    Sujet du message: depassement de budget

As-tu un crédit suffisant sur ton compte pour anticiper la dépense à venir ? J'ai remarqué que Adwords a tendance à bloquer les affichages en fonction de divers paramètres : combien as-tu dépensé, combien dépenseras-tu d'ici la fin de journée, quel est ton budget quotidien sur les périodes précédentes, ... Ceci afin d'éviter peut-être un dépassement de budget en tenant compte des délais de mises à jour des affichages d'annonces.

Donc en résumé : dans mon cas il faut remettre encore des sous sur le compte pour obtenir le déblocage Smile

Axiso Visiter le site web du posteur
gloarb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 16:09    Sujet du message: depassement de budget

Axiso a écrit:
As-tu un crédit suffisant sur ton compte pour anticiper la dépense à venir ? J'ai remarqué que Adwords a tendance à bloquer les affichages en fonction de divers paramètres : combien as-tu dépensé, combien dépenseras-tu d'ici la fin de journée, quel est ton budget quotidien sur les périodes précédentes, ... Ceci afin d'éviter peut-être un dépassement de budget en tenant compte des délais de mises à jour des affichages d'annonces.

Donc en résumé : dans mon cas il faut remettre encore des sous sur le compte pour obtenir le déblocage Smile

Je paye par carte de credit, donc Google peut prelever tout ce qu'il a besoin...
J'ai pas bien saisis "dans mon cas il faut remettre encore des sous sur le compte" tu parles de compte de la carte de credit?

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort