| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
clemumm Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2460 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 17:18 Sujet du message: duplicate content indexation très partielle |
|
|
| Vu que tu as déjà des metas et des titres différents sur toutes tes fiches, je te conseillerais d'ajouter un paragraphe de texte pour chaque voilier, en dessous du titre. |
|
| |
|
 |
ts404 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 11:07 Sujet du message: duplicate content indexation très partielle - Réponse 2 |
|
|
Je dirait la même chose, j'ai eu quasiment le même problème pour mes pages sur lesquelles je n'avais pas de contenu. Du coup, j'ai rajouté une description tronquée des annonces et tout va mieux.
Pour ton exemple, rajoute un petit texte descriptif (du genre un commentaire personnel sur le voilier, ou pour la rubrique architectes, la biographie suscinte ou je ne sais quoi qui permette d'avoir du contenu.
D'ailleurs, a ce propos : Ca te dit un petit partenariat ??
http://www.annoncesdelamer.com |
|
| |
|
 |
clemumm Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 22:12 Sujet du message: duplicate content indexation très partielle |
|
|
J'ai ajouté (pour certaines pages seuleument) un peu plus de contenu textuel (description, palmares)... et pas seulement pour GG!
Par contre j'ai mis le menu dans un fichier externe pour GG du cout une similitude au environ de 80%, et les pages indéxées font toujour du yoyo et ce n'est pas forcement celle avec du texte qui reste.
Je reviendrais dans ce post si il y a des evolutions (faut laisser a GG un peu de temp!)
ts404 je te reponds en perso...
Clem |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :