|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
merlin9744 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 19:17 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
Bonjour,
Voici mon annuaire : http://www.surfezpourgagner.com/
pas de lien retour demander pour les membres de webrankinfo !!
le référencement sur notre site comporte : l'Image de votre site,un texte de présentation de votre site,l'adresse de votre flux.
es thèmes : > Shopping,> Vie pratique
> Concours,.> Jeux de grattages,> Réductions,> Sorties,> Jeux en ligne,> Vacances,> Restaurant,> Annonces,> Sites utiles,> Mail gagnant,> loisirs,Spectacles,> Les gratuits,> Attraction land,> Tourisme,> Photos,> Famille
> Cadeaux,> Coin des fleurs,> Déco,> Dvd,> Voyager,> Troc,> Discothèques
> Bretagne,> Outils webmasters
nous vous invitons à vous y inscrire
bon référencement à tous
pas de lien retour demander pour les membres de webrankinfo !!
Dernière édition par merlin9744 le Jeu Jan 10, 2008 0:00; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2313 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 19:23 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
Dommage qu'il y ait un lien retour de demandé  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 19:39 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
Lien retour de demandé ?  |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 20:02 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
... Sinon le design est pas mal 
Dernière édition par Dharius le Mer Jan 09, 2008 20:41; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1971 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 20:07 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
bonjour!
l'annuaire a l'air sympa, mais je trouve que les catégories sont un peu succintes. je le mets où mon site de ski dans les Vosges? Loisirs? Vacances? Voyage?
où indique-t-on que l'on est membre de WRI? dans le champ réservé à l'url du lien retour?
merci! |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 21:34 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
Idem que mes amis du dessus... lien retour !! dommage !  |
|
| |
|
 |
darmond.j WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 23:05 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
Lien retour ... sans moi désolé  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 23:07 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
| Le monsieur a edité son post pour ajouter qu'il fait une exception aux membres de WRI. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 0:10 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
| UsagiYojimbo a écrit: |
| Le monsieur a edité son post pour ajouter qu'il fait une exception aux membres de WRI. |
Ca ne change pratiquement rien: s'il continue sur l'optique "lien retour obligatoire", il ne décollera jamais, son Trust sera négligeable et le fait d'être inscrit dans son annuaire n'aura aucun impact.
L'annuaire à lien retour obligatoire, de nos jours c'est de l'hérésie  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 0:12 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
Oh je ne dit pas le contraire. Ouvrir un annuaire avec ce genre de restriction d'éntrée, vu la conccurence dans le domaine, c'est clair que c'est suicidaire.
C'était juste histoire de le signaler. |
|
| |
|
 |
merlin9744 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 0:17 Sujet du message: réponse au sujet du lien retour |
|
|
donc le lien retour n'est pas obligatoire ,je tenais à le préciser, vous pouvez venir vous référencer
cordialement
le webmaster de surfezpourgagner |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 0:35 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
| UsagiYojimbo a écrit: |
| Ouvrir un annuaire avec ce genre de restriction d'éntrée, vu la conccurence dans le domaine, c'est clair que c'est suicidaire. |
Non seulement ça, mais aussi le fait que dans les modèles de Google, un annuaire à lien retour obligatoire ça se repère en quelques semaines. Ce type de stratégie, de nos jours, c'était voué à l'échec. |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 16:10 Sujet du message: annuaire de référencement surfezpourgagner |
|
|
Comme mentionné précedemment, nombre de catégories insuffisant.
Je ne soumet plus mon site s'il n'y a pas de catégorie approprié.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|