| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pioul Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 20:38 Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split) |
|
|
Bonjour, je viens de me faire désactiver mon compte par Adsense, pourtant j'ai lu et relu leur charte, rien n'y fait je ne trouve toujours pas ce que j'ai fait de mal. J'en viens donc à la conclusion qu'Adsense, étant juge et partie, peut faire ce qu'il veut sans aucune conséquence, et donc peut se permettre de "jeter à la poubelle" les petits sites comme le mien.
[b]J'ai donc créé un forum où tous ceux qui se sont faits désactiver leur compte (tout en étant innocents) créent un nouveau topic de discussion, cela permet d'étudier différents cas et donc de mieux compredre Adsense, mais cela fait aussi office de pétition pour faire pression sur Adsense et ainsi arriver à la réintégration de ces comptes innocents.
[Edit HawkEye: le reste n'est pas nécessaire.]
[Edit HawkEye: inutile de déterrer un topic de 2005: j'ai créé un nouveau.] |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 20:51 Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split) |
|
|
Avec un nom de domaine comme ça, si tu ne te prends pas une action en justice pour diffamation tu auras de la chance...
Dans le cadre d'Adsense, Google est notre "client", depuis quand un client doit se justifier quand il change de fournisseur ?
Enfin bon courage quand même  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 22:54 Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split) |
|
|
pioul, que les choses soient claires: on ne débarque pas ici en vociférant à l'encontre d'un tiers sans apporter de preuves tangibles et irréfutables.
Soit dit en passant, personne ici qui ait été viré d'AdSense n'a jamais été en mesure de démontrer une quelconque erreur d'interprétation de Google AdSense. Les seuls cas que je connais d'erreurs ou de sanction "injustement lourde" ont été traitées par AdSense avec diligence et clairvoyance, à la condition qu'elles soient argumentées clairement et posément.
Ceci est la 4è version de ton sujet.
Les trois précédentes ont été modérées par des collègues.
Un bon conseil: évite les dérapages.
Merci. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1177 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 23:32 Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split) |
|
|
| Tu pourrais utiliser ton énergie d'une part à plaider ta cause auprès de Google dans un message et d'autre part à trouver d'autres moyens de gagner des sous avec ton site. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 21:25 Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split) |
|
|
| Petite note à notre ami pioul: ce n'est pas non plus en spammant les commentaires mon blog que tes problèmes vont se résoudre. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|