Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Compte AdSense désactivé (split)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pioul
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 20:38    Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split)

Bonjour, je viens de me faire désactiver mon compte par Adsense, pourtant j'ai lu et relu leur charte, rien n'y fait je ne trouve toujours pas ce que j'ai fait de mal. J'en viens donc à la conclusion qu'Adsense, étant juge et partie, peut faire ce qu'il veut sans aucune conséquence, et donc peut se permettre de "jeter à la poubelle" les petits sites comme le mien.
[b]J'ai donc créé un forum où tous ceux qui se sont faits désactiver leur compte (tout en étant innocents) créent un nouveau topic de discussion, cela permet d'étudier différents cas et donc de mieux compredre Adsense, mais cela fait aussi office de pétition pour faire pression sur Adsense et ainsi arriver à la réintégration de ces comptes innocents.

[Edit HawkEye: le reste n'est pas nécessaire.]
[Edit HawkEye: inutile de déterrer un topic de 2005: j'ai créé un nouveau.]

pioul
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 20:51    Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split)

Avec un nom de domaine comme ça, si tu ne te prends pas une action en justice pour diffamation tu auras de la chance...

Dans le cadre d'Adsense, Google est notre "client", depuis quand un client doit se justifier quand il change de fournisseur ?
Enfin bon courage quand même Wink

keroin Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 22:54    Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split)

pioul, que les choses soient claires: on ne débarque pas ici en vociférant à l'encontre d'un tiers sans apporter de preuves tangibles et irréfutables.

Soit dit en passant, personne ici qui ait été viré d'AdSense n'a jamais été en mesure de démontrer une quelconque erreur d'interprétation de Google AdSense. Les seuls cas que je connais d'erreurs ou de sanction "injustement lourde" ont été traitées par AdSense avec diligence et clairvoyance, à la condition qu'elles soient argumentées clairement et posément.

Ceci est la 4è version de ton sujet.
Les trois précédentes ont été modérées par des collègues.
Un bon conseil: évite les dérapages.

Merci.

HawkEye Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 23:32    Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split)

Tu pourrais utiliser ton énergie d'une part à plaider ta cause auprès de Google dans un message et d'autre part à trouver d'autres moyens de gagner des sous avec ton site.

Olargues Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 21:25    Sujet du message: Compte AdSense désactivé (split)

Petite note à notre ami pioul: ce n'est pas non plus en spammant les commentaires mon blog que tes problèmes vont se résoudre.

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort