Google Webmaster tools - googlebot voit rien

WRInaute discret
bonjour,

Dans les outils google :

- pour le site A (sur le domaine principal www.example.com) lorsque je vais sur : " Statistiques -> ce que voit googlebot " j'ai bien les tableaux : "lien externes et mots clés "

- pour le site B (sur le sous-domaine sous-domaine.example.com) lorsque je vais sur les mêmes outils, google m'affiche uniquement les liens externes...

En utilisant l'outil google de suggestion de mots clés, pour le site A ; les proposition sont en accord avec le réel contenu de la page alors que pour le site B c'est incohérent...

Pour information, le site A est correctement indexé et apparait sur mes requètes fétiches depuis plusieurs années ; alors que le site B est pénalisé depuis le 27 juin 2006...

Quelqu'un à une idée pour ce problème de contenu non affiché par les outils google et la pénalisation du 27 juin 2006 (qui a fait l'objet de plusieurs longs posts) ?
 
WRInaute discret
Hier soir j'ai effectué un test avec copyscape et j'ai modifié un bout de texte qui était identique à un autre...

De plus j'ai demandé un réexamen du site B, suite à des mises à jour et des modifications de redirections.

Ce matin un petit coup de googlemonitore sur le site B et Oh miracle mon site apparait maintenant correctement sur mes requète de 2006...

Je vais faire la même chose pour un autre site touché par le symptome du 27 juin pour voir...
 
Discussions similaires
Haut