|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
houssem WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 2:25 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
Bonjour.
Je vous propose un Annuaire Gratuit avec un PR 2, nouvelle base de données et nouveau script.
Le webmaster peut s'inscrire en tant qu'Editeur et peut gérer, modifier ou supprimer ses propres sites.
L'inscription n'est pas obligatoire et pas de lien de retour demandé.
Chaque site inscrit aura deux liens en dur dans sa catégorie et sa propre page avec détails.
La demande de nouvelle catégorie se fait à partir de l'annuaire.
Voici le Lien :
Annuaire Gratuit - RankBL
Cordialement. |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 3:42 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
Pas la peine de dire que tu es PR 2 alors que tu n'as pas encore fait tes preuves, la barre de recherche n'est pas obligée de prendre autant d'espace et allant sur les catégories "proposer un catégorie" décale le tout.
Un énorme espace vide tout blanc (en plus) sur la droite, il serait bienvenu de mettre les derniers sites inscrits en format d'image pour combler. |
|
| |
|
 |
houssem WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 4:12 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
| Sariuji a écrit: |
Pas la peine de dire que tu es PR 2 alors que tu n'as pas encore fait tes preuves, la barre de recherche n'est pas obligée de prendre autant d'espace et allant sur les catégories "proposer un catégorie" décale le tout.
Un énorme espace vide tout blanc (en plus) sur la droite, il serait bienvenu de mettre les derniers sites inscrits en format d'image pour combler. |
Bonjour..
De Quelles preuves on parlent la ??
C'est un annuaire mon ami, on n'est pas obligé de surfer toute la matinée, c'est une occasion d'avoir un BackLink d'une catégorie qui correspond à ton site, c'est ca le plus l'important..
On n'est pas dans la zone critique ici... Si tu a envie d'ajouter ton site tu est le bienvenue..
En tous cas Merci pour les Remarques, je ne vais pas te dire que la barre Horizontale du Navigateur ne doit pas être en scroll (Ton site) en mode 1024x768 (c'est pas beau comme ergonomie).
Merci beaucoup pour le passage, et bonne journée. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 9:44 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
| Un site ajouté..par contre vérifie sous FF il y a un problème de mise en page, la barre search sort a droite. |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2154 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 10:29 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
| bonjour! j'ai proposé une catégorie sports > ski via l'annuaire. merci! |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2106 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 11:27 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
Je t'ai soumis une nouvelle catégorie.
C'est bien mais c'est mal fichu!
Je suis patient ça va, je sais comment accéder à ton annuaire via ce post mais attendre la validation de la cat. et devoir revenir par la suite pour controler si elle a été mise en ligne... bof bof, tu es loin d'être le seul annuaire, tu comprends ??!!
Tu devrais permettre pour un ajout de cat. d'y intégrer le ou les sites en plus....
bah oui, si le webmaster te suggère une cat. c'est qu'il a un ou des sites à te proposer, non??
Mais bon, je me doutes que c'est un annuaire déjà tout fait!
Mais c'est un conseil d'ami!  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 12:53 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
| Tu inscris ton site dans une mauvaise catégorie, si le webmaster est pas *** il verra bien la thèmatique identique entre la nouvelle catégorie et ton site et fera le classement lui même. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2106 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 13:43 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
| L.Jee a écrit: |
| Tu inscris ton site dans une mauvaise catégorie, si le webmaster est pas *** il verra bien la thèmatique identique entre la nouvelle catégorie et ton site et fera le classement lui même. |
oui à petite échelle mais je me doutes qu'il voudra le faire grandir.
Donc recevoir 10 catégories suppl. pour 100 sites en attente... comment tu gères puisque les propositions de catégories restent anonyme??
Parce qu'il lui en manque des catégories... suffit de lire ce post |
|
| |
|
 |
Pat00042 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 15:10 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
Salut,
J'ai vu un lien de retour demandé !!
C'est pas obligatoire !
merci |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 8:39 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
Puis-je avoir une catégorie "maison" ?  |
|
| |
|
 |
terrien60 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 14:11 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
| +2 en rajoutant une catégorie jardin. Bon courage |
|
| |
|
 |
houssem WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 21:01 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
Bienvenue a vous tous..
Les catégories suggérée sonts ajoutées.
Les sites sonts approuvés, exepter les sites adultes ou charme.
En attente des autres. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 21:05 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
Je t'en ai inscris deux, par contre le cadre lien de retour apparait comme obligatoire. Une différenciation de ce cadre comparé aux obligatoires serait la bienvenue  |
|
| |
|
 |
houssem WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 22:00 Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites |
|
|
| L.Jee a écrit: |
Je t'en ai inscris deux, par contre le cadre lien de retour apparait comme obligatoire. Une différenciation de ce cadre comparé aux obligatoires serait la bienvenue  |
Sites approuvé, le lien réciproque n'est pas obligatoire, il n'ya pas une (*) avant la case du lien retour.
Merci pour la soumission et bienvenue. |
|
| |
|
 |
| |
|
|