Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

houssem
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 2:25    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Bonjour.

Je vous propose un Annuaire Gratuit avec un PR 2, nouvelle base de données et nouveau script.

Le webmaster peut s'inscrire en tant qu'Editeur et peut gérer, modifier ou supprimer ses propres sites.

L'inscription n'est pas obligatoire et pas de lien de retour demandé.

Chaque site inscrit aura deux liens en dur dans sa catégorie et sa propre page avec détails.

La demande de nouvelle catégorie se fait à partir de l'annuaire.

Voici le Lien :
Annuaire Gratuit - RankBL

Cordialement.

houssem Visiter le site web du posteur
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 3:42    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Pas la peine de dire que tu es PR 2 alors que tu n'as pas encore fait tes preuves, la barre de recherche n'est pas obligée de prendre autant d'espace et allant sur les catégories "proposer un catégorie" décale le tout.

Un énorme espace vide tout blanc (en plus) sur la droite, il serait bienvenu de mettre les derniers sites inscrits en format d'image pour combler.

Sariuji Visiter le site web du posteur
houssem
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 4:12    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Sariuji a écrit:
Pas la peine de dire que tu es PR 2 alors que tu n'as pas encore fait tes preuves, la barre de recherche n'est pas obligée de prendre autant d'espace et allant sur les catégories "proposer un catégorie" décale le tout.

Un énorme espace vide tout blanc (en plus) sur la droite, il serait bienvenu de mettre les derniers sites inscrits en format d'image pour combler.

Bonjour..

De Quelles preuves on parlent la ??

C'est un annuaire mon ami, on n'est pas obligé de surfer toute la matinée, c'est une occasion d'avoir un BackLink d'une catégorie qui correspond à ton site, c'est ca le plus l'important..

On n'est pas dans la zone critique ici... Si tu a envie d'ajouter ton site tu est le bienvenue..

En tous cas Merci pour les Remarques, je ne vais pas te dire que la barre Horizontale du Navigateur ne doit pas être en scroll (Ton site) en mode 1024x768 (c'est pas beau comme ergonomie).

Merci beaucoup pour le passage, et bonne journée.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 9:44    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Un site ajouté..par contre vérifie sous FF il y a un problème de mise en page, la barre search sort a droite.

bproductiv Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 10:29    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

bonjour! j'ai proposé une catégorie sports > ski via l'annuaire. merci!

carole heinz Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 11:27    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Je t'ai soumis une nouvelle catégorie.

C'est bien mais c'est mal fichu!
Je suis patient ça va, je sais comment accéder à ton annuaire via ce post mais attendre la validation de la cat. et devoir revenir par la suite pour controler si elle a été mise en ligne... bof bof, tu es loin d'être le seul annuaire, tu comprends ??!!
Tu devrais permettre pour un ajout de cat. d'y intégrer le ou les sites en plus....
bah oui, si le webmaster te suggère une cat. c'est qu'il a un ou des sites à te proposer, non??

Mais bon, je me doutes que c'est un annuaire déjà tout fait!
Mais c'est un conseil d'ami! Wink

passion Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 12:53    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Tu inscris ton site dans une mauvaise catégorie, si le webmaster est pas *** il verra bien la thèmatique identique entre la nouvelle catégorie et ton site et fera le classement lui même.

L.Jee Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 13:43    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

L.Jee a écrit:
Tu inscris ton site dans une mauvaise catégorie, si le webmaster est pas *** il verra bien la thèmatique identique entre la nouvelle catégorie et ton site et fera le classement lui même.

oui à petite échelle mais je me doutes qu'il voudra le faire grandir.

Donc recevoir 10 catégories suppl. pour 100 sites en attente... comment tu gères puisque les propositions de catégories restent anonyme??
Parce qu'il lui en manque des catégories... suffit de lire ce post

passion Visiter le site web du posteur
Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 15:10    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Salut,

J'ai vu un lien de retour demandé !! Embarassed
C'est pas obligatoire !
merci

Pat00042 Visiter le site web du posteur
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 11, 2008 8:39    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Puis-je avoir une catégorie "maison" ? Wink

pcamliti Visiter le site web du posteur
terrien60
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 11, 2008 14:11    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

+2 en rajoutant une catégorie jardin. Bon courage

terrien60 Visiter le site web du posteur
houssem
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 21:01    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Bienvenue a vous tous..

Les catégories suggérée sonts ajoutées.

Les sites sonts approuvés, exepter les sites adultes ou charme.

En attente des autres.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 21:05    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

Je t'en ai inscris deux, par contre le cadre lien de retour apparait comme obligatoire. Une différenciation de ce cadre comparé aux obligatoires serait la bienvenue Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
houssem
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 22:00    Sujet du message: Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

L.Jee a écrit:
Je t'en ai inscris deux, par contre le cadre lien de retour apparait comme obligatoire. Une différenciation de ce cadre comparé aux obligatoires serait la bienvenue Smile

Sites approuvé, le lien réciproque n'est pas obligatoire, il n'ya pas une (*) avant la case du lien retour.

Merci pour la soumission et bienvenue.

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort