Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Phpbb3 > Satisfait ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 8:55    Sujet du message: Phpbb3 > Satisfait ?

Bonjour à tous,

Je voulais avoir les avis de ceux d'entre vous qui ont essayé phpbb3 sur leurs serveurs. Rapidité, optimisation des bdd, sécurité, gestion des forums... Je les essayé en local; mais je me demande s'il faut vraiment que je l'install pour l'instant ou si je ne devrais pas attendre quelques mois encore qu'il y est quelques modifs supplémentaires ainsi que quelques mods en +.

Car au final, sa me demande du temps pour la création d'un template ainsi que la mise en ligne sur le serveur.

twin Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 16:25    Sujet du message: Phpbb3 > Satisfait ?

oui, très satisfait

oli004 Visiter le site web du posteur
FlorentP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 16:58    Sujet du message: Phpbb3 > Satisfait ?

Niveau performances ca donne quoi ? Ils ont regle leur soucis de montee en charge ou ca reste toujours laborieux des qu'un peu trop de monde arrive ?

FlorentP Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 17:06    Sujet du message: Phpbb3 > Satisfait ?

Bof
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85560.htm
mais c'était dans le cadre d'une utilisation très particulière

tofm2 Visiter le site web du posteur
csseur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 23:16    Sujet du message: Phpbb3 > Satisfait ?

Hello,

Moi je suis très satisfait de phpbb3, la gestion des permissions très précise et l'ajout de bbcode est un jeu d'enfant :p

Seul regret: encore aucun mod pour un flux RSS fonctionnel, valide et pour chaque catégorie.

++

csseur Visiter le site web du posteur
planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 2:55    Sujet du message: Phpbb3 > Satisfait ?

j'en suis satisfait aussi je trouve les nouvelles fonctionnalités interessantes , l'anti spam est bluffant et le system de cache fait que le tout est rapide

planetemuscle Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort