|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
papineschi WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 116 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 10:13 Sujet du message: quel V.U pour que cela soit rentable.? |
|
|
Et bien, tout est dans le titre...
Je voulais savoir à partir de combien de visiteurs /jours, l'outil adsense rapporte.. ? |
|
| |
|
 |
Wm- WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 10:16 Sujet du message: quel V.U pour que cela soit rentable.? |
|
|
Rapporte quoi ? Si rentable ça veut dire rembourser un hébérgement + domaine de base, alors c'est rentable partout vu qu'on trouve des hébérgements à des sommes ridicule type 1 euro / mois maintenant.
Combien tu veux gagner ? Dans quel secteur ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 10:25 Sujet du message: quel V.U pour que cela soit rentable.? |
|
|
| Wm- a écrit: |
Rapporte quoi ? Si rentable ça veut dire rembourser un hébérgement + domaine de base, alors c'est rentable partout vu qu'on trouve des hébérgements à des sommes ridicule type 1 euro / mois maintenant.
Combien tu veux gagner ? Dans quel secteur ? |
En clair, j'ai un blog, bientôt 100visiteurs par jour.. Je voulais savoir si cela pouvait me rapporter de l'argent |
|
| |
|
 |
Wm- WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 10:31 Sujet du message: quel V.U pour que cela soit rentable.? |
|
|
Ca ne peut pas en coûter en tout cas
Bon avec 100 visiteurs / jr tu vas pas devenir riche mais suivant la thématique et le nb de pages vues, tu peux faire quelques petites dizaines d'euros par mois. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 10:33 Sujet du message: quel V.U pour que cela soit rentable.? |
|
|
Bon avec 100 visiteurs / jr tu vas pas devenir riche mais suivant la thématique et le nb de pages vues, tu peux faire quelques petites dizaines d'euros par mois. |
et bien, je te remercie pour ces petites précisions. qui m'eclairent |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 11:03 Sujet du message: quel V.U pour que cela soit rentable.? |
|
|
| papineschi a écrit: |
et bien, je te remercie pour ces petites précisions. qui m'eclairent |
Salut,
J'estime qu'une perf intéressante correspond à 100vu = 1€
C'est déjà pas mal, après cela dépend de plein de critère. |
|
| |
|
 |
John Smith WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 346 Localisation: Au sud de Paris
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 12:47 Sujet du message: quel V.U pour que cela soit rentable.? |
|
|
| Personnellement je tourne actuellement entre 300 à 500 VU et je dépasse pas le $ / jours... En ce moment en tout cas et ce malgrés une dizaine de clicks par jour. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 14:23 Sujet du message: quel V.U pour que cela soit rentable.? |
|
|
Tout dépend du visiteur et du secteur d'activité du site.
Y a pas de logique.
Si ton site sur le foin ressort premier sur la requête bisounours, tu peux être sur que les visiteurs issue de cette requête ne cliqueront pas parce ne resterons pas.
Tout comme un site sur le foin et un site sur le trade ne feront pas les même bénéfice. (A qualité de site et référencement égale dans leur domaine, bien sur) |
|
| |
|
 |
| |
|
|