|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Angelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 11:03 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
mais j'y travaille
Bonjour tout le monde
J'ai découvert WRI en début de semaine et j'ai épluché les dossier et le forum attentivement.
On va maintenant voir si j'ai tout mis en pratique comme il se doit:
www.rutz.fr
Il s'agit surtout de la page d'entrée
Le portfolio évolue avec mes meilleurs photos
Le blog doit être réinstallé et je dois "designer" un template un peu plus joyeux
La galerie doit être repensé de fond en comble
Voilà, je suis impatient de connaître votre avis sur ma petite page, enfin surtout de ses métas et son possible référencement
Merci par avance
Stefan
PS: j'ai fais ma demande adsens et attend confirmation pour installer la bannière sur l'acceuil et le blog |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 11:35 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
pk toujours vouloir mettre des boutons moches et sans intéret que sont les boutons W3x ?
Ca casse tout le graphisme |
|
| |
|
 |
Angelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 11:45 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
il est vrai!
mais je suis fière d'avoir réussi a programmer ça proprement .
Je pensais mettre les bouton avec une opacity de .25, mais je n'ai pas réussi a faire passer à mon CSS avec opacity le test w3c justement
mais j'y pense a le virer |
|
| |
|
 |
metropoway WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 15:18 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
Le portfolio est... intéressant mais j'en suis sorti quand j'ai commencé à avoir le mal de mer  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 15:45 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
| Angelus a écrit: |
| mais je suis fière d'avoir réussi a programmer ça proprement . |
tu es fière d'avoir réussi à programmer ou de tes photos ?
Ton métier c'est la photo... le reste c un plus. |
|
| |
|
 |
Angelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 15:55 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
| metropoway a écrit: |
Le portfolio est... intéressant mais j'en suis sorti quand j'ai commencé à avoir le mal de mer  |
c'est parce que tu es trop nerveux de la souris
| finstreet a écrit: |
| mais je suis fière d'avoir réussi a programmer ça proprement . |
tu es fière d'avoir réussi à programmer ou de tes photos ?
Ton métier c'est la photo... le reste c un plus. |
mon métier c'est informaticien (admin SQL) la photo c'est mon hobby
C'est mon premier site ouaibe programmé de mes propre petites mimines, spourssa que je suis content que le w3c approuve mon boulo
Mais comme dis, je pense les camouflé un peu les boutons, mais je ne sais pas encore comment... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 16:08 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
mon métier c'est informaticien (admin SQL) la photo c'est mon hobby |
Mdr... bon ben deviens artiste sur ton site et oublie ton côté informaticien  |
|
| |
|
 |
Angelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 16:30 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
tu as bien cerné le souci j'ai du mal a oublier mon coté geek, mais je me soigne! |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 23:31 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
C'est bien sous IE mais sous FF, je vois bien la page et d'un coup, j'arrive sur une page blanche; obligé de l'arrêter pour accéder au site.
Encore une chose, tu devrais le savoir mais ouvrir une fenêtre pour chaque thème est un peu gênant pour la navigation. Pour le moment, on ouvre trois fenêtres mais si un jour tu veux mettre un peu plus, on devrait ouvrir sept-huit fenêtres, ça deviendrait carrément désagréable. |
|
| |
|
 |
Angelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 23:44 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
Hello
Merci pour ton avis.
J'ai vu le probleme, et je vais essayer de le resoudre.
Il me semblait avoir mis traget "_self" mais visiblement ca déconne.
J'ai rajouter ma pub adsense \o/
 |
|
| |
|
 |
iXav Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 1:20 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
Je trouve le portolofio pas très pratique...
En revanche la gallerie, franchement, j'adore!!!! T'as pris quoi pour faire comme s'il y avait une pile de photos ? |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 2:02 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
| Pourquoi mettre un titre en anglais et un contenu français ? |
|
| |
|
 |
Angelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 8:13 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
| iXav a écrit: |
Je trouve le portolofio pas très pratique...
En revanche la gallerie, franchement, j'adore!!!! T'as pris quoi pour faire comme s'il y avait une pile de photos ? |
c'est la galerie flash de Andrew
http://www.andrewberg.com/photobrowser/afpb_flash.html |
|
| |
|
 |
Angelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 8:18 Sujet du message: Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ... |
|
|
| L.Jee a écrit: |
| Pourquoi mettre un titre en anglais et un contenu français ? |
C'est une longue histoire...
Vu ma double nationalité et ma situation géographique, je suis sans cesse confronté au français qui ne m'accepte pas comme français et me voie comme suisse, et les suisses qui me voient comme un déserteur et qui me classe donc comme français.
Voilà pourquoi j'ai au début hésité a faire un blog complètement en anglais, mais au final je vais essayer de le faire bilingue français/allemand (en dévellopement) (comme tu vois mes metas sont pret )
Le pourquoi du titre? pour mes cartes de visites ou autre, je prefere que ce soit en anglais que en français ou allemand, qui ammeneraient au éternelles discutions "tu vois je te l'avais bien dis, tu n'est pas français/suisse(*) tu es suisse/français(*)
(*)rayer la mention inutile selon votre nationalité  |
|
| |
|
 |
| |
|
|