|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yakat WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 19:09 Sujet du message: RefPlus.fr - Référencement automatique ! |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Laissez moi vous présenter un nouveau site de référencement automatique :
RefPlus.fr disponible sur http://www.refplus.fr
Pour l'instant 15 annuaires dans l'offre mais d'autres vont bientôt arriver.
Cette offre est évidemment entièrement gratuite !
Alors pour votre référencement, soumettez votre site, les webmasters se feront un plaisirs de l'accepter ...
si vous souhaitez intégrer votre annuaire, contactez moi par le formulaire contact |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2460 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 19:21 Sujet du message: RefPlus.fr - Référencement automatique ! |
|
|
| Le backlink est obligatoire, n'est ce pas ? |
|
| |
|
 |
yakat WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 19:28 Sujet du message: RefPlus.fr - Référencement automatique ! |
|
|
non pas obligatoire ...
mais apprécié
http://www.refplus.fr/cgu.php |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 19:34 Sujet du message: RefPlus.fr - Référencement automatique ! |
|
|
C'est semi automatique pas entièrement automatique. Il faut choisir sa catégorie dans chaque annuaire
Tu peux ajouter ton site dans le mien. Tu auras droit à 25 soumissions totalement automatique. Mes félicitations quand même, les offres se multiplient et c'est tant mieux ! |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 23, 2008 10:00 Sujet du message: RefPlus.fr - Référencement automatique ! |
|
|
biddybulle
Il faut aussi que les offres soient compétitives. A savoir ton service est bien, mais certains sites de ref automatique sont moins bien (My****a par exemple) |
|
| |
|
 |
| |
|
|