Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La commande link: s'affole... maj d'algo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 4:52    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Certains semblent constater un tout début de maj du pagerank (exporté)... Je ne vois rien de mon coté, par contre la commande link: retourne des résultats qui n'ont plus rien de commun en quantité avec ceux de la semaine dernière pour tous les sites que j'ai testé jusque là... Une différence d'un facteur 10 pour beaucoup !

Mon site donne plus de 2300 liens contre 220 la semaine derniere, Webrankinfo plus de 27000 liens... En toute logique on devrait donc tous perdre encore un point de Pagerank Wink

Quid ?

Tdv Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 5:47    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

ah effectivement ca a fait x4 pour moi il me semble

Dans le meme temps le nombre de pages s'est effondrée et quand on tape juste le nom du site ca a été divisé par 2 lol

Ca... bouge Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 5:56    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Je plussois, du *4 minimum.

wullon Visiter le site web du posteur
darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 6:09    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Yes oui ça bouge pas mal

darmond.j Visiter le site web du posteur
Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 6:24    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Oui, je confirme ça bouge pas mal par contre le nombre de page indexées diminue de plus en plus.

Sam Trader Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 6:55    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Commande link a aussi explosée en *5 ou 6 et commande site continue d'augmenter régulièrement Wink

keroin Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 8:15    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Vu la manière, et les pages ajoutées en "link" (leur qualité), je pari que d'ici quelques heures (voir jours), la pertinence fera retomber le soufflé... Idea Laughing

Benoit1 Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 9:01    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Idem *4 pour les bl (il etait temps) pas de variations pour le nombre de pages indexées.

saypee Visiter le site web du posteur
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 9:33    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Bonjour,

de mon coté BL*4ou 5 pas de modif d'index.
Comment interprêter?

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 11:49    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

GG vient de l'accoupler à celle de Yahoo.

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 12, 2008 15:34    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Hello !

Je viens de constater cela aussi !

Je passe de 722 à 3000 pour mon [WWW] Rolling Eyes

Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 0:00    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Augmentation pour moi des BL avec l'outil de WRI. Very Happy (77-->183)
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php

pirate Visiter le site web du posteur
Wm-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 0:08    Sujet du message: La commande link: s'affole... maj d'algo

Mouai je sais pas si il faut en tirer grand chose.
Perso mon site principal qui a des milliers de backlinks (5000 affichés dans GWT et 12k+ dans Yahoo Site Explorer) avait tout simplement ... 0 réponses à la commande link: dérnièrement. J'en avais quelques centaines pendant l'été dernier et ça avait baissé tout doucement jusqu'à arriver à 0 en octobre et là depuis hier ça en renvoie 70. Bon. Pourquoi pas.
Mon PR est à 3 depuis l'update d'octobre, et n'a pas bougé pour le moment. Alors que mon site a bien plus de links que ça et devrait être PR 5 ou 6 théoriquement et d'aprés les outils habituels. Mais non, il reste PR3 (et bien sûr pas de trucs type echange de links, text link ads... tout est clean).
Mais au final je suis bien ranké et même de mieux en mieux sur mes termes classiques, Google m'apporte tous les jours des milliers de visiteurs alors... j'ai arrêté de me soucier de toutes ces histoires de commande link et PR =)

Wm- Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort