| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 9:58 Sujet du message: Les sitemaps ,s'additionnent-ils ou se remplacent-ils ? |
|
|
Bonjour, j'ai ajouté une section à mon site, et j'aimerai savoir si je peux juste rajouter un petit sitemap concernant cette section ou dois-je en resoumettre un "general" ?
Je reprends donc la question :
Les sitemaps ,s'additionnent-ils ou se remplacent-ils ? |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 10:36 Sujet du message: Re: Les sitemaps ,s'additionnent-ils ou se remplacent-ils ? |
|
|
| saypee a écrit: |
Bonjour, j'ai ajouté une section à mon site, et j'aimerai savoir si je peux juste rajouter un petit sitemap concernant cette section ou dois-je en resoumettre un "general" ?
Bonjour,
Ils se remplacent |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 10:40 Sujet du message: Les sitemaps ,s'additionnent-ils ou se remplacent-ils ? |
|
|
ok merci  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 14:07 Sujet du message: Re: Les sitemaps ,s'additionnent-ils ou se remplacent-ils ? |
|
|
| apiphoto a écrit: |
| saypee a écrit: |
Bonjour,
Ils se remplacent |
Dans google webmaster tools, tu as la possibilité de mettre plusieurs sitemaps pour le même site. J'ai utilisé cette fonctionnalité pour mettre des sitemaps par sections. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3440 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 16:02 Sujet du message: Les sitemaps ,s'additionnent-ils ou se remplacent-ils ? |
|
|
Si tu as un seul sitemap, tu remplaces l'ancien par le nouveau.
En revanche tu as aussi la possibilité de faire un sitemap de sitemaps -> un fichier récapitulant les différents sitemaps de ton site, et à ce moment là tu peux les ajouter les uns aux autres |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2106 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 16:32 Sujet du message: Les sitemaps ,s'additionnent-ils ou se remplacent-ils ? |
|
|
L'avantage d'en mettre plusieurs, c'est lorsque tu fais des sitemap dynamiques pour chaque section de ton site ainsi, chaque nouvelle url de celles-ci sera rapidement détectée!
Mon avatar en est à 4 |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 16:54 Sujet du message: Les sitemaps ,s'additionnent-ils ou se remplacent-ils ? |
|
|
| google conseille d y mettre des sitemaps legers pour ce qui ont beaucoup de liens, ils utilisent plusieurs sitemap, si tu as 30 liens 1 seul siffit |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|