|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Magicarno Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 11:18 Sujet du message: Insérer une publicité avec une vidéo. |
|
|
Bonjour,
Je viens de lancer un système de news vidéos sur le site que j'administre.
Elles sont en flash (flv) et diffusées au travers d'un lecteur par un appel php dans une base mysql
J'aimerais pouvoir afficher une publicité de ma régie publicitaire (image, flash ou vidéo) avant le début de la lecture de ma vidéo.
Un peu à l'image de ce que fait allocine pour les bandes annonces.
J'ai pensé à un rechargement complet de la page après un temps donné, mais je préfèrerais que cela se fasse en continu.
Avez vous une solution ou une piste ? |
|
| |
|
 |
idenmag Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 11:40 Sujet du message: Pub dans video |
|
|
Salut
Tu as clickinvideo qui fait ce genre de pub, ceci dit les pubs ne sont pas très intéressantes pour l'instant mais dans l'avenir ça peut être mieux je pense.
Je suis preneur, pour en essayer d'autres avec des belles pubs qui payent bien !
Steff
sortiesdvd.com |
|
| |
|
 |
3fc3b4 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 12:27 Sujet du message: Insérer une publicité avec une vidéo. |
|
|
| Ton lecteur video ne sais pas lire une play liste de 2 videos : pub+film ? |
|
| |
|
 |
idenmag Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 12:35 Sujet du message: Insérer une publicité avec une vidéo. |
|
|
| c'est le lecteur de clickinvidéo, donc c'est limité. Dans ce cas il faudrait un lecteur flv perso, pour pouvoir insérer une playliste |
|
| |
|
 |
Magicarno Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 13:21 Sujet du message: Insérer une publicité avec une vidéo. |
|
|
Bonjour,
En fait le problème c'est que je veux pouvoir utiliser les publicités de ma régie actuelle.
J'avais pensé à la playliste mais elle ne permet pas d'afficher des iframes. |
|
| |
|
 |
Todoo Flash Nouveau WRInaute
Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 11:22 Sujet du message: Insérer une publicité avec une vidéo. |
|
|
Il me semble que Adverstream propose ce genre de publicité, à confirmer!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|