| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 19:26 Sujet du message: Imprimerie en ligne |
|
|
Bonjour,
Dans le cadre d'une opération de promotion, je recherche activement une bonne imprimerie en ligne, permettant notamment de réaliser des flyers avec un pré-découpage. J'en ai trouvé plusieurs, mais la plupart ne me semblent pas dignes de confiance... je préfère donc en faire appel à vous !
Certains d'entre vous ont-ils donc déjà travaillé avec une imprimerie en ligne ? Avez-vous des suggestions de sociétés sérieuses dans ce domaine ?
Tous les conseils sont les bienviendus !
D'avance, merci
Bon we |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 382 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 19:34 Sujet du message: Imprimerie en ligne |
|
|
Bonjour,
Pub à outrance oblige, j'ai tenté "Vist*print".
Cartes de visites pas terribles mais maquette en ligne très pratique et délais très corrects.
Frais de port par contre prohibitifs mais c'est en fait pour compenser des prix parfois agressifs.
Note moyenne en résumé.
Très pratique, rapide mais qualité moyenne.
C'est le seul service que j'ai testé. |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 23:30 Sujet du message: Imprimerie en ligne |
|
|
Merci pour ta réponse, ami girondin
Je leur ai envoyé une demande d'infos par mail (ma commande est assez imposante, je n'ai pas le droit à l'erreur) et ai recu une réponse automatique m'informant qu'ils sont surchargés de messages. J'essayerai de trouver un numéro de téléphone.
Sur 30 vues, une seule réponse... peut-être les autres visiteurs de WRI pourraient-ils nous donner leurs avis  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2211 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 11:43 Sujet du message: Imprimerie en ligne |
|
|
| promo-flyer et rapid-flyer..super efficace, super pas cher, et surtout super joignable...que des bonnes commandes chez eux, jamais déçu |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 19:26 Sujet du message: Imprimerie en ligne |
|
|
Salut,
J'avais cherché aussi il y a quelques temps pour une realisation de flyer (quantité de 10 000) aux prix corrects et de qualité en ligne. Je suis finalement tombé sur un petit indépendant aux alentours de strasbourg, qui m'a proposé en premier lieu un envoi d'echantillons. Au final nous avons conclu avec lui et n'avons eu à nous plaindre ni du tarif ni de la qualité (100% satisfait).
Si jamais tu veux l'adresse (ou quelqu'un d'autre), n'hésite pas à me contacter  |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 20:05 Sujet du message: Imprimerie en ligne |
|
|
Merci à tous pour vos réponses !
Ce que je demande est un peu spécial, pour ainsi dire, il faut qu'une partie du flyer soit pré-découpée... ce qui limite le nombre de sociétés !
MP envoyé, je continue mes recherches et vous tient au courant  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|