| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 20:02 Sujet du message: OVH, 90plan, problème ? |
|
|
Bonsoir,
Depuis quelques jours, j'ai des temps d'accès très lent pour un de mes sites chez ovh (sur un 90plan). Pendant quelques minutes tout va bien, puis il faut plus d'1 minute pour afficher une page. Si j'essaye de raffraichir la page, ou d'afficher autre chose du site, c'est pareil : rien ne s'affiche.
En bas de mes pages, j'affiche le temps pour générer la page, et il reste toujours en dessous de la seconde.
Suis-je seul ici a avoir (encore) des problèmes avec ovh ? |
|
| |
|
 |
antoine.m Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 20:35 Sujet du message: OVH, 90plan, problème ? |
|
|
Bonsoir,
idem pour moi : mêmes symptômes. Je dirais un problème de dns plus qu'un problème de charge ce qui serait compatible de ta durée de génération de page tout à fait normale elle. |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 20:43 Sujet du message: OVH, 90plan, problème ? |
|
|
| ptet lié avec le grand nombre de .fr qu'ils ont offert ? |
|
| |