| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
NetFly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 169 Localisation: Au bord de mer, sous le 3e cocotier à droite.
|
Posté le : Sam Jan 12, 2008 23:48 Sujet du message: Widgetbucks bon ou nul? |
|
|
Bonjour à tous,
Après avoir chercher qq alternatives à adsense, ou plutôt des programmes pour compléter la pub sur un de mes sites, j'ai choisi d'essayer Widgetbucks. Je me suis inscrit en novembre et voilà 3 ou 4 jours que j'ai été accepté.
Les codes sont intégrés depuis à mes pages, toutefois aucune statistique n'est disponible. Il ont eu des problèmes ces derniers temps avec les stats et selon eux tout est réglé sauf que dans mon cas.... y'a rien du tout.
J'ai franchement envie de virer leurs codes et de ne mettre que du amazon.com à la place mais je voudrais avoir vos avis en premier, si bien sûr vous êtes inscrits à ce programme.
Paye-t-il au moins? et avez-vous les mêmes problèmes de stats?
Merci! |
|
| |
|
 |
holmat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 20:29 Sujet du message: Re: Widgetbucks bon ou nul? |
|
|
Bonjour,
| NetFly a écrit: |
Bonjour à tous,
Après avoir chercher qq alternatives à adsense |
Il y en a ? |
|
| |
|
 |
axis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 14:47 Sujet du message: Widgetbucks bon ou nul? |
|
|
Bonjour
Les CPM qu'ils déclarent sur leurs page d'accueil sont réels, genre 7€ CPM pour le 728*90 et ce quelque soit le théme de votre site contrairement à Adsense, seul bémol, il faut impérativement avoir un contenu english et mieux une freq des USA ou Canada, sinon si vous avez que du FR, pas la peine de continuer
Bien à vous |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|