|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 9:28 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
d'après les informations qui circulent sur WMW, Google serait sur le point de mettre à disposition des éditeurs AdSense une interface de statistiques détaillées.
Peut-être auront-ils été pressés par les multiples solutions de tracking AdSense qui sont proposées sur de nombreux sites, ou tout simplement ont-il entendu les réclammations ?
Attendons donc de voir si nous avons enfin l'accès à des stats par site et par page... |
|
| |
|
 |
Jo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 10:05 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
Bonne nouvelle alors  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 10:09 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
Oui, oui, j'attend de voir avant de me réjouire, simple précaution !  |
|
| |
|
 |
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 10:16 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
C'était obligatoire : Google préfère fournir sa solution de tracking et encadrer les choses plutôt que de voir chacun bidouiller la sienne...
Je suis prêt à parier qu'on aura aussi des stats avec graphiques, histoire de court-circuiter les petits malins qui lancent leur services à la adsensechart.moc (des concurrents d'AdSense qui récupèrent des infos ?) |
|
| |
|
 |
Jo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 10:19 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
c'est quoi adsensechart.moc? un service de tracking fourni par un site "espion"?
"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adsensechart.moc)." |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 10:21 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
.com, pas .moc... (chartS, pas chart)
Fred |
|
| |
|
 |
Jo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 10:26 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
ah c'est mieux, merci fred  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 10:44 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
| WWW a écrit: |
C'était obligatoire : Google préfère fournir sa solution de tracking et encadrer les choses plutôt que de voir chacun bidouiller la sienne...
Je suis prêt à parier qu'on aura aussi des stats avec graphiques, histoire de court-circuiter les petits malins qui lancent leur services à la adsensechart.moc (des concurrents d'AdSense qui récupèrent des infos ?) |
Entierement d'accord, comme quoi faire à leur place ne peut que les bousculer.
Ils préférent maitriser l'ensemble, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.
Il n'y a plus qu'a trouver une methode pour determiner le prix du clic et poster la solution sur le bon forum  |
|
| |
|
 |
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 11:27 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
| Jo a écrit: |
c'est quoi adsensechart.moc? un service de tracking fourni par un site "espion"?
"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adsensechart.moc)." |
Je ne voulais pas faire de pub à ce service obscur mais Fred a donné la bonne adresse. Avis aux amateurs...  |
|
| |
|
 |
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 11:29 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
Il n'y a plus qu'a trouver une methode pour determiner le prix du clic et poster la solution sur le bon forum  |
Peut être que de la simple intox suffit, si tu vois ce que je veux dire...  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 14:09 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
| bon alors j'attends avant d'installer adsense tracking |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 14:15 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
| et pourquoi ce service est obscur? |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 14:49 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
| Mies Van der Rohe a écrit: |
| et pourquoi ce service est obscur? |
Parce qu'il a les moyens de récuperer les stats adsenses d'autres webmaster, et celà est toujours interessant à analyser |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 18:09 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
| Mais où vont-ils stocker les stats de millions de sites ? sur chaque site je suppose ? |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 05, 2004 18:17 Sujet du message: des stats détaillées bientot fournies par Google |
|
|
| Eservice a écrit: |
| Mais où vont-ils stocker les stats de millions de sites ? sur chaque site je suppose ? |
Bah, a priori ils doivent déjà stocker toutes les infos nécessaires sur leurs serveurs pour leurs besoins à eux: les ip, timecode, annonceur,...
Bref, il leur suffit, je pense, de faire les requêtes qui vont bien avec tout ça.
aK. |
|
| |
|
 |
| |
|
|