Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changement URL en pleine indexation...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Monky
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 14:41    Sujet du message: Changement URL en pleine indexation...

Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon site (CMS par wordpress), héberger sur Free... Cependant, je ne suis pas satisfait par l'hébergeur, le serveur étant souvent en rade, je n'arrive pas à accéder à mon site les journées, google semble avoir du mal à indexer mes pages, pas de support .htaccess donc url rewriting pas très jolie (pages.free.fr/index.php/nom-de-la-page/)...

Je souhaite donc partir vers OVH. Cependant j'ai déjà soumis un sitemap à Google, il indexe vite les articles que je poste, mais pas encore les pages (environ 300 à indexer). Mon site n'est forcement pas encore présent sur les mots clés que je vise. Je l'ai soumis à quelques annuaires (WRI, free, dmoz en cours...)

Je me posais donc la question si c'était un bonne idée de changer maintenant d'hébergeur ou site je devais attendre que mes pages soient indexées... En fait je me pose peut être inutilement ces questions vu que mon site n'est qu'au stade embryonnaire niveau seo et ne compte qu'une dizaine de visiteurs par jours.

Cependant j'aimerais garder l'apport des annuaires auxquels j'ai soumis, mais quelles redirections mettre en place sur Free?

Je vous remercie de pour être pencher sur le post,
Bonne Année à tous, si je ne l'ai pas encore souhaité,

PS : des retours d'expériences de OVH plan 60g avec wordpress ?
PS2 : c'est quoi le "A noter" sous la description des sites sur Google ?

Monky
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 13, 2008 18:36    Sujet du message: Changement URL en pleine indexation...

Changer le plus vite possible.
Faire des redirections 301 de l'ancien vers le nouveau, si Free le permet.

Sinon repartir à zéro

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Monky
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 11:20    Sujet du message: Changement URL en pleine indexation...

... et si je bloquais l'indexation temporairement, avant de mettre en place la redirection, avec robots.txt ?

Monky

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort