|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Blitzo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 15:44 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
Salut.
Voilà, à cause d'un crétin qui a cliqué une centaine de fois sur mes pubs à plusieurs repriseset fais grimper à fond mon CTR (j'ai un p'tit site de 200/300 visites par moi, pas plus), j'ai étais banni du programme !
Et j'aimerais donc me réinscire
Que faut-il que je change pour que Adsense ne me repère pas ? (j'ai lu dans la charte qu'une réinscription est interdite, et que Google les répére...)
Mon IP ? Mon adresse ? Mon nom ? Tout ?
mERCI. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 15:47 Sujet du message: Re: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
| Blitzo a écrit: |
Salut.
Voilà, à cause d'un crétin qui a cliqué une centaine de fois sur mes pubs à plusieurs repriseset fais grimper à fond mon CTR (j'ai un p'tit site de 200/300 visites par moi, pas plus), j'ai étais banni du programme !
Que faut-il que je change pour que Adsense ne me repère pas ? (j'ai lu dans la charte qu'une réinscription est interdite, et que Google les répére...)
mERCI. |
Tout.
Plus changer de sexe et de planète.
Les seules réintégrations connues ont été négociées entre GG et le banni qui a su trouver le ton juste et les arguments convaincants de sa bonne foi. |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 15:54 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
| Sur à 100% que tu n'a jamais cliqué sur tes pubs ? En prouvant toute ta bonne foi et en leur fournissant toutes les infos qu'ils demandent, tu pourrais (avec un gros conditionnel) réintégrer Adsense. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 16:02 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
Mais bien sur... et le jeune c... qui a cliqué sur tes pubs je suppose que c'est ton frère
Sinon on ne se réinscrit pas... on demande d'être réactivé |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 16:17 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
| Tu as tes logs? Tu les leur envoies. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 774 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 16:29 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
Hello,
A mon avis, avec seulement 300 visiteurs par mois , cela ne vaut pas la peine de mettre des Adsenses.
Tu gagneras presque rien, et se sera toujours des clics des mêmes personnes, donc Google trouvera ca louche.
Fais un site complet, avec des miliers de visiteurs et ensuite les Adsenses vaudront la peine ( enfin juste pour rembourser l'hebergement )
Demande une réintegration au programme... il n'y a pas d autre solution !
 |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 16:32 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
Je plussoie, Google ne se prendra pas la tête pour 10 visites par jour... ça ne fera jamais que quelques dollars en moins pour lui.
Si tu veux négocier une réintégration, reviens les voir avec au moins du 100 000 pages vues par mois. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 17:15 Sujet du message: Re: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
Salut.
mERCI. |
Tu étais inscrit depuis combien de temps ?
A part le c... quelqu'un d'autre a-t-il déjà cliqué sur tes pubs ? |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 20:12 Sujet du message: Re: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
Salut.
Voilà, à cause d'un crétin qui a cliqué une centaine de fois sur mes pubs à plusieurs repriseset fais grimper à fond mon CTR (j'ai un p'tit site de 200/300 visites par moi, pas plus), j'ai étais banni du programme ! |
Mais bien sur...
A moins que ce crétin ce connectais à ton compte avec la même IP que toi... |
|
| |
|
 |
P0ska WRInaute discret

|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 22:26 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
Oublie les ...
C'est sur c'est la meilleure régie générale quoi qu'on dise mais j'ai un collegue qui a été viré au bout de 9 chèques. Il est revenu un an apres demander une réintégration avec 4 millions de pap /mois et un bon CTR.... Ils ont répondu 2 fois par un mail automatique puis plus de réponses. C'est triste car c'est vraiment une personne de confiance qui a déconné en affichant sur une page un peu trop de fois le mot sexe ...
Dommage mais je crois grandement qu'un site avec 300 vu/mois les interesse vraiment . |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 22:40 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
| P0ska a écrit: |
| C'est triste car c'est vraiment une personne de confiance qui a déconné en affichant sur une page un peu trop de fois le mot sexe ... |
C'est trop bon cette phrase. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 23:06 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
| C'est triste car c'est vraiment une personne de confiance qui a déconné en affichant sur une page un peu trop de fois le mot sexe ... |
Le topic n'est pas mal non plus. Cela se mange sans faim... |
|
| |
|
 |
P0ska WRInaute discret

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 1:32 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
Je ne sais pas comment il faut que je prenne cela mais ce que je voulais dire, c'est qu'il avait un script générique pour tout son contenu et une seule page et une seule sur une bonne dizaine de milliers était louche (page pour faire des recontres ....) sachant que toutes les autres étaient des tutoriaux et des news sur l'informatique de bonne qualité (sans warez). Cette page ne lui a pas rapporté bien plus que les autres.
La sanction de Google a été immédiate et sans avertissement, je trouve cela dommage surtout la taille de son compte que Google ne donne pas un avertissement avec 24h pour régler la situation et au bout de trois c'est dehors... et là on peut pas dire je me suis trompé.
Bref, c'est l'offre et la demande.. vu la demande d'éditeurs, Google ne s'embête pas à trop chercher. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 7:22 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
voui voui... et pis la marmotte elle met le petit chocolat dans le papier d'alu
Non c'est vrai quoi... une seule page... ca aurait pu être un seul site... ou alors en fonction de la taille du compte, un seul réseau de sites
GG n'est pas stupide... les bénéfices générés devaient être inférieurs aux risques encourus pour les annonceurs |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 18:50 Sujet du message: Banni d'AdSense, réinscription ? |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
En même temps le bannissage me semble être un peu abusif de ce côté là. Afficher le mot sexe ne nuit pas, ou très marginalement, aux annonceurs. Ils auraient pu au moins envoyer un mail de prévention... |
|
| |
|
 |
| |
|
|