Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mise à jour commande link sur google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 11:55    Sujet du message: Mise à jour commande link sur google

Bonjour à tous,

La commande link: sur google a vu ses résultats largement mis à jour durant le week-end.

Sur mes quelques domaines, le boulot de netlinking des 5 derniers mois apparaît enfin (d'une dizaine de résultats, je passe à des centaines), sans doute est-ce lié avec la mise à jour de la petite barre verte annoncée la semaine dernière : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86732.htm

dadovb Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 11:56    Sujet du message: Mise à jour commande link sur google

oh, la commande link: de google est donc encore utilisée Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 12:04    Sujet du message: Mise à jour commande link sur google

C'est un indicateur comme un autre, dont on pourrait discuter la fiabilité et la pertinence pendant des heures, mais qui en cas de gros changement me permet quand même de déduire que quelque chose se passe mister kiwi ! Smile

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 12:13    Sujet du message: Mise à jour commande link sur google

La commande link: n'est qu'un court résumé de ce que tu peux trouver dans GWT.
Et pour ce qui est de regarder les liens de la concurrence, on préfèrera utiliser Site Explorer de Yahoo!
D'où l'ironie de e-kiwi.

chtipepere Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 12:35    Sujet du message: Mise à jour commande link sur google

Merci pour ces bon conseils, mais je sais déjà tout ça.

Je faisais juste remarquer que la commande link: s'était clairement mise à jour dans le week-end, car je suis l'évolution de mes backlinks sur google, webmaster tools et yahoo site explorer chaque semaine, justement pour repérer ce genre de changement important...

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 12:37    Sujet du message: Mise à jour commande link sur google

Dans ce cas, tu aurais dû voir ce message.

chtipepere Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 12:39    Sujet du message: Mise à jour commande link sur google

Arf, dsl pour le flood alors ... Embarassed

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort