|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 11:55 Sujet du message: Mise à jour commande link sur google |
|
|
Bonjour à tous,
La commande link: sur google a vu ses résultats largement mis à jour durant le week-end.
Sur mes quelques domaines, le boulot de netlinking des 5 derniers mois apparaît enfin (d'une dizaine de résultats, je passe à des centaines), sans doute est-ce lié avec la mise à jour de la petite barre verte annoncée la semaine dernière : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86732.htm |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 11:56 Sujet du message: Mise à jour commande link sur google |
|
|
oh, la commande link: de google est donc encore utilisée  |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 12:04 Sujet du message: Mise à jour commande link sur google |
|
|
C'est un indicateur comme un autre, dont on pourrait discuter la fiabilité et la pertinence pendant des heures, mais qui en cas de gros changement me permet quand même de déduire que quelque chose se passe mister kiwi !  |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 12:13 Sujet du message: Mise à jour commande link sur google |
|
|
La commande link: n'est qu'un court résumé de ce que tu peux trouver dans GWT.
Et pour ce qui est de regarder les liens de la concurrence, on préfèrera utiliser Site Explorer de Yahoo!
D'où l'ironie de e-kiwi. |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 12:35 Sujet du message: Mise à jour commande link sur google |
|
|
Merci pour ces bon conseils, mais je sais déjà tout ça.
Je faisais juste remarquer que la commande link: s'était clairement mise à jour dans le week-end, car je suis l'évolution de mes backlinks sur google, webmaster tools et yahoo site explorer chaque semaine, justement pour repérer ce genre de changement important... |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 12:37 Sujet du message: Mise à jour commande link sur google |
|
|
| Dans ce cas, tu aurais dû voir ce message. |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 12:39 Sujet du message: Mise à jour commande link sur google |
|
|
Arf, dsl pour le flood alors ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|