Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

25 clics = xx $

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MIMATA
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 10:59    Sujet du message: 25 clics = xx $

Bonjour,

Je m'interroge ce matin sur les premiers résultats d'Adsense aujourd'hui (exemple fictif mais comparable à la situation que je rencontre) : 25 clics = xx$ (beaucoup moins que 0,25€)...comment est-ce possible ? Peut-il y avoir des annonces gratuites ? des clics qui ne payent pas ?
Je croyais, en tant qu'annonceur, que le coût minimum était de 0,01$ donc par exemple, dans le pire des cas, même à 0,01$, 25 clics devraient être au minimum de 0,25$ non ?

Quelqu'un peut m'expliquer siouplé ?

Edit OTP : Pas de chiffre Adsense
En effet, merci, j'ai un peu arrangé ma question qui du coup est plus difficile à comprendre... Confused

Dernière édition par MIMATA le Lun Jan 14, 2008 11:58; édité 2 fois

MIMATA Visiter le site web du posteur
timan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 11:10    Sujet du message: 25 clics = xx $

Google prend sa part Wink

timan
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 11:15    Sujet du message: Re: 25 clics = 0,10 $

MIMATA a écrit:
Bonjour,

Je m'interroge ce matin sur les premiers résultats d'Adsense aujourd'hui : 25 clics = xx$...comment est-ce possible ? Peut-il y avoir des annonces gratuites ? des clics qui ne payent pas ?
Je croyais, en tant qu'annonceur, que le coût minimum était de 0,01$ donc, dans le pire des cas, même à 0,01$, 25 clics devraient être au minimum de 0,25$ non ?

Quelqu'un peut m'expliquer siouplé ?

Des clics gratuits et/ou des clics considérés comme frauduleux avec les algorithmes hyper pointus de google adsense qui s'appuient sur de l'analyse transactionnelle et les principes de la logique floue.

bee_human Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 12:00    Sujet du message: Re: 25 clics = 0,10 $

bee_human a écrit:
les algorithmes hyper pointus de google adsense qui s'appuient sur de l'analyse transactionnelle et les principes de la logique floue.

Tu t'avances un peu la? A ma connaissance, on ne sait pas ce qui est utilise.

Serious Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 12:02    Sujet du message: 25 clics = xx $

Clics sur des annonces au CPM ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 12:28    Sujet du message: Re: 25 clics = 0,10 $

Serious a écrit:
bee_human a écrit:
les algorithmes hyper pointus de google adsense qui s'appuient sur de l'analyse transactionnelle et les principes de la logique floue.

Tu t'avances un peu la? A ma connaissance, on ne sait pas ce qui est utilise.

Un tout petit peu seulement. Mais je suis forcément incomplet.
Razz

bee_human Visiter le site web du posteur
Wm-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 13:24    Sujet du message: 25 clics = xx $

Annonces au CPM, clics frauduleux, ... les possibilités sont multiples.
Le mythe des clics à 0,01$ côté annonceur est faux, c'est quasiment impossible d'avoir des clics à moins de 0,03 euros côté adwords donc si vous avez des clics inférieur à 0,01$, c'est soit du clic sur CPM, soit du clic considéré invalide.

Wm- Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 15:16    Sujet du message: 25 clics = xx $

Si une personne à cliqué sur plusieurs annonces (même avec le plus grand intérêt), cela ne compte pas.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 17:42    Sujet du message: 25 clics = xx $

Jeviensderio a écrit:
Si une personne à cliqué sur plusieurs annonces (même avec le plus grand intérêt), cela ne compte pas.

Source? Parce que d'après mes stats, je crois le contraire et il me semble que Google aie démentie cette rumeur.

Erick L
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 18:08    Sujet du message: 25 clics = xx $

Erick L a écrit:
Jeviensderio a écrit:

Source? Parce que d'après mes stats, je crois le contraire et il me semble que Google aie démentie cette rumeur.

J'ai deja eu le cas et c'est bien compte (une fois sur un site: deux clics en milieu de journee, une seule impression). Je ne vois pas de raison pour lesquelles ces clics ne seraients pas comptes (si les annonces sont differentes).

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 18:45    Sujet du message: 25 clics = xx $

Jeviensderio a écrit:

Faux. Cf l'autre discussion a ce sujet.

(ca ne compte pas pour le second, pour le premier, pour les deux?)

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 19:16    Sujet du message: 25 clics = xx $

Serious a écrit:
Jeviensderio a écrit:

Faux. Cf l'autre discussion a ce sujet.

(ca ne compte pas pour le second, pour le premier, pour les deux?)

Cela m'arrive de temps en temps, donc ce doit être vrai.
J'ignore si le premier compte ou pas.
Et où est-ce que Google à dit le contraire, le lien SVP?

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 19:23    Sujet du message: 25 clics = xx $

C'était une réponse a un mail me semble t-il, me semble aussi avoir lu ça sur un topic webrankinfo. Regarde dans adword si tu es motivé à chercher Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
prog-x
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 20:15    Sujet du message: 25 clics = xx $

Oui il m'a aussi semblé avoir lu ça sur WRI il y a peu de temps. Je crois que c'était ça : http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_86290_15.htm

prog-x Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort