|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 15:26 Sujet du message: Chronique d'une mort des revenus annoncée |
|
|
D'après certains analystes, la crise, dont un des faits majeurs est la gestion des subprimes, risque d'affecter les recettes publicitaires qui est l'essentiel nerf de la guerre du web 2.0:
http://www.alleyinsider.com/2008/01/us-economy-screwedexperts.html
Les topics "mon CPM s'effondre" vont donc se multiplier dans les deux mois qui viennent. |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 15:48 Sujet du message: Chronique d'une mort des revenus annoncée |
|
|
On en a eu un avant goût avec la suppression des primes Adsense.
Bon, il faut se préparer à retourner travailler aux champs. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 16:02 Sujet du message: Chronique d'une mort des revenus annoncée |
|
|
Le ralentissement de la croissance + inflation = croissance négative puis carrément récession. Mais pas de blues en vue question pub : la premièrec réaction des battants face à un coup de frein, c'est d'investir plus, on les a éduqués pour ça
Et comme en France il y a du retard à l'allumage, c'est encore bon pour un an ou deux de ce côté. Même le coup de frein se fait attendre : les gens, pour continuer à consommer comme si de rien n'était, puisent dans leur bas de laine ou empruntent (Viiiite ! Empruntons avant que les taux montent encore !). |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 16:03 Sujet du message: Chronique d'une mort des revenus annoncée |
|
|
| On est peut-être relativement protégés du fait que nos annonceurs sont français, sauf si l'ensemble de l'économie française tombe en récession ce qui est peu probable à en croire les économistes... |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 16:09 Sujet du message: Chronique d'une mort des revenus annoncée |
|
|
Bah moi, depuis hier, j'ai franchement pas à me plaindre...  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 16:12 Sujet du message: Chronique d'une mort des revenus annoncée |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
Bah moi, depuis hier, j'ai franchement pas à me plaindre...  |
Heureux homme...euh, heureuse petite bête. |
|
| |
|
 |
| |
|
|