Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pc portable

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yonni
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 18:53    Sujet du message: pc portable

Salut tout le monde !

J'envisage d"acheter un portable. J'ai environ 700€ de budget et je n'y connais rien !

J'ai visé celui-ci, qu'en pensez-vous ?
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_ino901.html

Ca serait pour une utilisation Internet + développement + bureautique... Pas de jeux ou de vidéos/images..

Pas besoin d'une bête de course donc !

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !

yonni
julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 19:12    Sujet du message: pc portable

ça va largement pour ce que tu veux en faire. Acer pour les portables c'est robuste et il y a très peu de panne. J'en ai eu un et j'en suis satisfait.

julien__ Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 19:22    Sujet du message: pc portable

J'en ai un depuis peu et je suis pas totalement satisfait, bref, je le trouve un peu cher pour un 5520g... J'en ai eu pour 700€ pour un 7720g avec juste 90go en moins sur le dd mais un ecran 17". (l'ecran 17" rend le portable un peu moins portable par contre Wink)