Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pc portable

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yonni
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 18:53    Sujet du message: pc portable

Salut tout le monde !

J'envisage d"acheter un portable. J'ai environ 700€ de budget et je n'y connais rien !

J'ai visé celui-ci, qu'en pensez-vous ?
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_ino901.html

Ca serait pour une utilisation Internet + développement + bureautique... Pas de jeux ou de vidéos/images..

Pas besoin d'une bête de course donc !

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !

yonni
julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 19:12    Sujet du message: pc portable

ça va largement pour ce que tu veux en faire. Acer pour les portables c'est robuste et il y a très peu de panne. J'en ai eu un et j'en suis satisfait.

julien__ Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 19:22    Sujet du message: pc portable

J'en ai un depuis peu et je suis pas totalement satisfait, bref, je le trouve un peu cher pour un 5520g... J'en ai eu pour 700€ pour un 7720g avec juste 90go en moins sur le dd mais un ecran 17". (l'ecran 17" rend le portable un peu moins portable par contre Wink)

En plus tu te retrouves avec vista, seul dell propose encore XP d'après ce que j'ai pu lire. Réfléchis bien.

L.Jee Visiter le site web du posteur
yonni
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:13    Sujet du message: pc portable

D'après vos expériences respectives, y a t'il une marque à éviter à tout prix ?

merci !

yonni
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 17:43    Sujet du message: pc portable

Pas assez d'expérience avec les portables pour te dire ça. Cependant tu devrais plutôt poser la question sur un vrai forum informatique, ils seront surement plus à même de te répondre Smile

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 18:44    Sujet du message: pc portable

Dell sont pas mal non plus. De plus depuis début janvier (enfin je crois que c'est janvier), ils en vendent chez Carrefour. (Et oui ils ont signé un contrat d'exclusivité Razz). Mais bon tu as moins de choix, coté config c'est config imposé, mais ça l'avantage de voir ce que sont les ordi Dell Laughing

Moi j'ai un Inspiron 6000, il a 2 ans et en suis satisfait. (mais bon ça m'empêchera pas de passer sous Mac :p)

gorchfock Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 20:43    Sujet du message: pc portable

Après pour mac le budget est vraiment une chose cruciale Smile

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 21:54    Sujet du message: pc portable

L.Jee a écrit:
Après pour mac le budget est vraiment une chose cruciale Smile

Je ne te le fais pas dire Laughing mais bon...

gorchfock Visiter le site web du posteur
Cartman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 8:48    Sujet du message: pc portable

J'ai eu un ordinateur portable Dell Inspiron, et la carte mère a rendu l'âme au bout de 14mois. Sad
Je conseillerai plus la série Latitude chez Dell, qui est tournée vers les entreprises et est de meilleure qualité par rapport aux inspiron.
Sinon, IBM (Lenovo) et Asus sont des valeurs sûres, AMHO.

Cartman
alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 20:15    Sujet du message: pc portable

Bonsoir,
Pour le même prix et plus de confort, tu peux en trouver avec clavier numérique séparé. Tu économiseras des jurons et du temps, surtout si tu es habitué à un clavier classique.

alfred99 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort