Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Manque de liens profonds?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 18:27    Sujet du message: Manque de liens profonds?

Bonjour,

Mes sous pages sont très mal référencées et la plupart sont indéxées mais déclassées.
Je pense que ça vient du fait que je manque de liens profonds, j'ai toujours des liens vers la home.
Que faut il fait dans ces cas là pour rééquilibrer : faire retirer des liens de la home et avoir des BL vers mes sous pages ou conserver tout de le même les BL vers ma home??

Merci à vous tous,
Tornado

Tornado
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 12:58    Sujet du message: Manque de liens profonds?

Les liens naturels ont tendance à se répartir entre les pages (y compris la home).
Si tu n'a que des liens vers la home, ça peut sembler artificiel... Cela dit, de bon gros BL sur la home, ça marche.
Travaille plutôt la qualité des liens, et si tu peux, obtiens des liens vers des pages profondes.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort