|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
brumedeneige WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 1:30 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
bonjour à toutes et à tous
voici mes deux annuaires pr 3
http://www.recherchersurinternet.org
et http://www.recherchersurinternet.net
alors j'aimerais en vous les présentant avoir des avis ojectifs et des propositions pour les ameliorer
si vous souhaitez soumettre vos sites ils sont les bienvenus.
cordialement et amicalement francois |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 1:38 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
| Merci |
|
| |
|
 |
Pot de yahourt WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 1:38 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
Si tu pouvais virer l'espece de pub qui arrive par la gauche, ça serait pas mal...  |
|
| |
|
 |
francommerce WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 1:50 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
PAs mal moi je trouve
simple mais facile d'utilisation
Cordialement |
|
| |
|
 |
rogtaz WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 7:49 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
Sympa l'annuaire, mais tu devrai virer cette pub et réécrire tes urls.
Salutations. |
|
| |
|
 |
Calysto WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 9:19 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas sûre que Google soit d'accord pour qu'on mette des annonces sur des catégories vides. Si ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 10:03 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
C'est réellement magnifique. Tout ce travail de conception, de réalisation, de développement, d'enrichissement personnel, de volonté profonde d'améliorer Internet
Propulsé par : Freeglobes ... ah ben non
Et en plus ca ne respecte même pas les CGU d'AdSense
----------------------------------------------------------
Rejoignez Ras Les Bouses, un collectif d'humanitaires pour sauver les sites du massacre de certains webmasters
Les sites ne sont peut être pas orphelins mais on vous promet que les parents sont pas doués  |
|
| |
|
 |
Pat00042 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 10:50 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
Salut,
+1.. mais je suis surpris
Voila ce que j'ai recu comme e-mail une fois soumis !!
Lien de retour obligatoire !!!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 11:20 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
merci finstreet pour ton commentaire genereux
en quoi ca ne respecte pas le cgu d'adsense
pour pat00042 tu verras que sur http://recherchersurinternet.org même si je demandes un lien retour si ton site est un site sérieux et construit il sera accepté même si un lien retour est demandé et qu'il n'est pas mis, le lien retour n'est pas obligatoire si les gens veulent en mettent un c'est bien s'ils en mettent pas je les sanctionnent pas pour cela mais sur la qualité du site.
j'ai demandé un lien retour juste pour faire fuir ceux qui seraient tentés d'inscrire plusieurs sites sans intérêt d'ailleurs t'a pu le voir sur http://recherchersurinternet.net aucun lien retour n'est demandé.
pour rogtaz oui je virerai la pub si tu me disais sur lequel pour le rewriting par contre c'est impossible il me semble et ca ne gene pas le referencement des sites contrairement a ce que j'ai pu lire.
amicalement à toutes et à tous françois |
|
| |
|
 |
Calysto WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 11:35 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
| turmel a écrit: |
en quoi ca ne respecte pas le cgu d'adsense |
Parce que tu as mis des annonces Google sur des catégories vides ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 12:59 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
| Calysto a écrit: |
en quoi ca ne respecte pas le cgu d'adsense |
Parce que tu as mis des annonces Google sur des catégories vides ? |
C vrai que
-http://www.recherchersurinternet.org/cat.php?id_categorie=2
C'est moyen lol  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 13:40 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
c'est automatique
c'est vrai que cette page beauté http://recherchersurinternet.org/cat.php?id_categorie=2 est moyenne finstreet mais bon c'est comme ça ma pauvre lucette on tombe dessus, on tombe dessus.. que veux tu c'est la vie
mais vous ne pensez pas que google n'aurait pas bloqué cette page même voir le site si j'etais en contradiction avec leurs réglements car j'en ai fais des erreurs et j'en ferais encore on est pas parfait mais google a su me ramener à l'ordre si besoin est et a bloqué les annonces sur les url qui n'etait pas conforme.
amicalement françois |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 13:45 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
| mais vous ne pensez pas que google n'aurait pas bloqué cette page même voir le site si j'etais en contradiction avec leurs réglements car j'en ai fais des erreurs et j'en ferais encore on est pas parfait mais google a su me ramener à l'ordre si besoin est et a bloqué les annonces sur les url qui n'etait pas conforme. |
Ah ouais t'es un bon toi... GG quand il te vire, il te vire... c à toi ne pas afficher de pubs là dessus. C'est écrit dans le règlement que tu as signé.
Tes annuaires servent à rien.
Bon heureusement, les pubs AdSense n'affichent aussi que des sites qui ne servent à rien  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 13:50 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
je ne suis pas trop d'accord sur le fait de google
ils sont pas aussi stupide que moi
et des mes annuaires pour toi il ne servent a rien mais bon c'est ton point de vue
par contre je vois qu'on est d'accord sur un point google affichent des sites qui ne servent a rien je pense surtout aux sites genre 25 euros par mail
bonne et heureuse année à toutes et à tous car j'avais oublié |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 15, 2008 13:55 Sujet du message: deux nouveaux annuaires generalistes pr3 |
|
|
| par contre je vois qu'on est d'accord sur un point google affichent des sites qui ne servent a rien je pense surtout aux sites genre 25 euros par mail |
T'es schizo ? Ton site est bourré d'offres de ce style totalement stupides et destiner à profiter de la misère humaine |
|
| |
|
 |
| |
|
|