Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brumedeneige
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 3:23    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

bonsoir à toutes et à tous

mon site http://www.le-travail-a-domicile.fr

avait un pr4 bon a la dernière googledance il passe à trois bon vu google et son retour en force de regarder les sites de prés et de sanctionner, je ne leur en veux pas c'est normal j'ai pas bien travailler sur ce site toujours à droite a gauche à aider les autres sur le site de travail a domicile tout en m'oubliant.

mais la mon pr passe de 3 à zéro bon la je dis attendons les trois jours requis pour que tout se stabilise mais la ca fait trois jours et je le vois toujours zéro mais bon croyez pas que je m'attache a la petite barre verte mais bon si on nous paye pour des pr supérieur ou égal à quatre c'est qu'il y a des raisons.
j'ai bien une idée pourquoi je suis redescendu mais j'aimerais avoir des avis constructifs

bon j'ai perdu en page rank heu beaucoup mais par contre j'ai gagné en place par exemple pour le mot clé travail a domicile je suis passé de la septième page à la seconde page mais la ce soir je perd des places.

est elle finit ?

donc j'attends vos réactions

cordialement et amicalement françois

[Edit HawkEye: j'ai viré les couleurs: le jaune sur fond clair, c'est pas top... Wink ]
merci hawkeye je suis un peu trop couleur et des fois je fais pas trop attention je pensais que ca mettait un peu de vie vu le ciel gris qu on a

Dernière édition par brumedeneige le Mar Jan 15, 2008 16:08; édité 1 fois

brumedeneige Visiter le site web du posteur
francommerce
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 4:53    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

hello

ba moi j'ai pris du pagerank mon site www.ooky.fr est passer PR 3 donc je suis super content

mais c est quand meme bizard car c est un de mes seul site qui a pris du PR tout les autre n'en n'on pas pris alors qu'il son plus vieux

CURIEUX CETTE ANNEE .....................................

francommerce
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 9:55    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

Mise à jour PageRank - janvier 08 :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86732.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 10:15    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

Ca ne finit jamais, ca bouge sans cesse sur les résultats et leurs positions pour des mots clés donnés.

biddybulle Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 10:22    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

francommerce a écrit:

ba moi j'ai pris du pagerank mon site www.ky.fr est passer PR 3 donc je suis super content

Laughing on demande pas de venir se vanter, il demande pour lui ce qui s'est passé !
J'en sais rien mais avec un site comme le tien je me demande même comment tu as pu monter a PR4, je suis resté mm pas 10 secondes, c'est le genre de site que je fuit comme la peste.

bproductiv Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 10:33    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

GG n'aimant pas Zlio il a peut etre remonté vers les sites qui en faisaient piteusement la promotion non ?

finstreet
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 10:39    Sujet du message: Re: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

turmel a écrit:
donc j'attends vos réactions

Site Explorer, l'outil de de Yahoo indique 106 BL pour ton site, c'est infiniment peu. Certes Yahoo n'est pas Google, mais ça donne une idée. Si la plupart des BL viennent d'annuaires ou de sites peu ou pas référencés, c'est normal que ton PR soit de zéro.

Megachercheur Visiter le site web du posteur
brumedeneige
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 14:33    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

je te demande pas si tu aimes ou pas mon site bproductiv car si tu veux un avis sur tes sites ca va etre simple pour un createur de sites tu pourrais mieux faire et surtout quand tu as des sites blacklisté, enfin les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.

et comme tu le dis je demande ce qui s'est passé

pour ton lien madrileno ca ne m'apprend rien c'est pour cela que j'ai refais un topic précis sur mon site car j'ai une idée mais je voudrais un avis de professionnel car je ne suis qu'un amateur mais bon je me suis peut être trompé de forum ?

le fait de savoir que certains ont pris du pr aussi peut etre interessant que de savoir ceux qui en ont perdu

pour biddybulle je sais que les resultats et les positions changent toujours et que la google dance ne se fait pas sur trois jours mais tous les jours mais ce que j'aimerais savoir c'est sur le page rank qui se stabilise sur trois jours et donc sur quoi certains nous payent ou estiment un site acceptable pour les liens.

le page rank de http://le-travail-a-domicile.fr puisqu'il est basé sur plusieurs mot clé et surtout il est pas vraiment la pour faire de la promotion mais pour être une plateforme d'entraide. mais bon c'est choquant de voir son pr tombé à zéro et je me demande si google n'a pas amelioré son algorithme pour modifier les pr en temps réel.

pour les liens certains en mettent beaucoup mais ce site n'est pas un site qui se veut visible mais utile aprés s'il doit être visible c'est parcequ'il sera apprécié comme on peut le voir sur certains mots clés.

et pour finstreet c'est quand meme un comble d'etre sanctionner parceque google aime pas zlio alors que c'est quand même un concept interessant et sérieux.

amicalement françois

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 14:40    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

turmel > Google a desindexé quasi toutes les boutiques Zlio récemment. Que ce soit intéressant c'est une chose, que ce soit du spam d'index, on en est pas loin. Et pis GG fait le tri. Ton site a un intérêt ?

Le PR va peut etre se mettre en rapport avec l'intéret du site

ps : tes liens ont peut etre vu leur PR fortement baissés... et donc par extension le tien a logiquement baissé... c tout le secteur pour ce genre de "trucs" qui a baissé semble t-il

finstreet
druart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 14:53    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

Tu sembles vouloir des conseils mais ne pas accepter la critique...

Toutefois, je ne pense pas qu'il soit recommandé d'avoir 168 liens (dont environ 60 liens sortants) sur la home ...
Sans compter que certains ont comme ancre des activités liées au s.xe ou aux jeux d'argent ...

Après ce n'est que mon avis

druart Visiter le site web du posteur
brumedeneige
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:07    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

non au contraire j'accepte les critiques il est vrai que je regarde d'ou elles viennent car certains ont la critique facile
et si je voulais pas de critique je metterais pas de post

mais une critique est toujours constructive et permet aussi de s'améliorer meme si elle nous plait pas

par contre j'ai aucune activite sur mon site lié au s.xe ou alors je suis miope.

et en mettant ce post je cherche des solutions du au problème que je rencontre et dont je ne suis pas le seul.

druart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:13    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

turmel a écrit:

par contre j'ai aucune activite sur mon site lié au s.xe ou alors je suis miope.

Je parlais de liens sortant.. mais bon disons que j'ai rêvé alors.

Bonne continuation

druart Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:17    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

boutique-sexshop.zlio c'est "lié au sexe" je pense.

Comme le dit finstreet, c'est probablement la chute globale de PageRank dans la sphère "zlio" (ou plus globalement encore dans le business du "travail à domicile") qui fait que ton site perd du PR.

Il ne faut pas se leurrer: le business du "work @ home" ce sont des millions de sites qui vantent/vendent les mérites d'un nombre limité de programmes. Cela constitue un volume de contenu absolument colossal, la plupart du temps de très qualité très discutable, dont Google n'a que faire, et à raison.

HawkEye Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 15:18    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

Moi j'ai rien compris à la réponse mais mon francais n'est pas au point et niveau référencement et PR je laisserai les pros répondre. En tout cas les couleurs ca fait jolie Smile

biddybulle Visiter le site web du posteur
Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 15, 2008 16:56    Sujet du message: Google dance de janvier 2008 suite et fin ?

hey c'est intéressant comme théorie une fois appliqué à l'ensemble des chutes de PR.

Il faudrait vérifier, au moins sur les sites dont la chute a été notable, l'état de leurs backlinks principaux ! Sanction d'un netlinking peu recommandable ...

Ca serait pas mal, ceux dont le pr n'a pas bougé voir augmenté seraient encore plus content de l'apprendre je pense (du point de vue de l'exactitude de leurs choix pas de la barre verte en elle même)

Vld44 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort